Ninoux Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour a tous !! Petit problème de fil périphérique , que je n'arrive pas a résoudre . Quand je branche mon fil sur la base , la lumière est bleue . Quand je débranche pour tester le fil , j'ai la continuité ! Quand je shunt , ca passe au vert ! Le robot à été testé avec la base et transfo , chez le revendeur ! sans panne . je ne sais plus quoi faire ? Si le cable est coupé et aussi a la terre , est ce que ça peut faire ca ? merci Citer
Fred Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour, J'ai corrigé le titre où il y avait une faute par mot. C'est bien le fil périphérique qui est branché à la base et qui génère une lumière bleue ? Bleue constante ou clignotante ? Comment avez-vous tester le fil pour tester la "continuité" ? Enfin je ne sais pas ce que veut dire shunter. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ninoux Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2021 La lumière est bleue clignotante Le testeur est tout simple ! Deux fiches crocodiles et une led Merci Citer
Fred Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Le mode éco est-il activé ? Quels sont les valeurs des signaux captés ? (>info>Menu Boucle) Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ninoux Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Mode eco désactivé Citer
Messages recommandés