Fabrice Ernoux Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je souhaite acheter un automower 315 X, l'installé moi même et pouvez vous me dire si je peux mettre plusieurs fils guide avec le 315 X car mon terrain est un petit peut complexe avec passage étroit. Merci pour vos réponse(s) Citer
Fred Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour, Oui tu peux acheter un robot et l'installer toi-même même si je pense que l'intervention d'un installateur peut être une plus-value si l'installation est complexe. Non tu ne peux pas mettre plusieurs fils guide avec le 315X à ma connaissance. Qu'est-ce que tu appelles complexes ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fabrice Ernoux Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour, je mets une photos de mon terrain qui n’ est pas terrible et la délimitation n’ est pas nickel non plus . Toute fois pouvez vous m’aider Pour me dire où pourrait-on mettre la base du robot ensuite sachant se qui est en rouge va être corrigé pour éviter des zones différentes, se qui est en bleu s’est un passage étroit.en mauve mon petit jardin merci pour votre aide Citer
Fred Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 Tu as de l'électricité du côté de la piscine ? J'ai un peu de mal avec les délimitations effectivement. Quelle est la largeur des côtés étroits ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fabrice Ernoux Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour Fred, oui j’ai l’électricité du côté piscine. au dessus côté gauche de la piscine, il y a 75cm c’est à cet endroit qu’il y a le moins de largeur. je n’ai pas de bordure le long de la piscine . autre question, peut on attacher 2 guides sur la même connexion ? Citer
Fred Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 Je ferais quelque chose dans ce style là. Pour autant qu'il y ait bien 4 m devant la base pour lui permettre de s'orienter. A ma connaissance il n'est pas possible de mettre 2 guides sur la même connexion. PS: tu es dans quel coin sur Namur ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fabrice Ernoux Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 Merci pour l’aide que tu m’apportes. pour les 4m devant la base, j’ai vu une vidéo qui disait un minimum de 2m. Toute fois pour le côté droit de la piscine il y a une programmation spécifique pour les couloirs ? je suppose que c’est noté dans le mode d’emploi ? Citer
Fred Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 Avec plaisir. Le mode d'emploi de l'automower 315X est ici : Ne t'inquiète pas pour le côté droit, le robot ira de lui-même. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fabrice Ernoux Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour j’ai lu le mode d’emploi et je souhaite une précision sur l’instalation d’une zone étroite. comment créer un couloir avec le câble périphérique ? svp un petit dessin pour bien comprendre merci a vous Citer
Fred Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Je ne comprends pas la question. La câble périphérique est à poser le long du couloir comme partout ailleurs. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fabrice Ernoux Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Oui effectivement mais quand c’est très étroit, il y a tout de même un minimum enfin je pense vu que j’ai 75cm de largeur à un endroit Citer
Fred Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 C'est suffisant. Je te conseille de regarder le sujet de @Paulo Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Alan24 Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Posté(e) le 1 août 2021 Le 30/03/2019 à 12:54, Fabrice Ernoux a dit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je souhaite acheter un automower 315 X, l'installé moi même et pouvez vous me dire si je peux mettre plusieurs fils guide avec le 315 X car mon terrain est un petit peut complexe avec passage étroit. Merci pour vos réponse(s) Bonjour Mon prestataire m'avait proposé 2 zones indépendantes mais il fallait promener mon robot d'une zone à l'autre. Mon terrain n'est pourtant pas si évident et cela marche bien. Par contre, j'avais un passage étroit que j'ai supprimé moi même. Il y passait trop de temps. Bonne journée Citer
Alan24 Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Posté(e) le 1 août 2021 Le 31/03/2019 à 20:41, Fabrice Ernoux a dit : Bonjour, je mets une photos de mon terrain qui n’ est pas terrible et la délimitation n’ est pas nickel non plus . Toute fois pouvez vous m’aider Pour me dire où pourrait-on mettre la base du robot ensuite sachant se qui est en rouge va être corrigé pour éviter des zones différentes, se qui est en bleu s’est un passage étroit.en mauve mon petit jardin merci pour votre aide Personnellement j'aurais évité la zone à droite de la piscine . J'aurais mis la base à la croix rouge numéroté en 1 dans le fichier en dessous et j'aurais tenté de réduire la partie étroite en haut en me débrouillant pour partager la longueur en 2. J''ai un peu le même style de terrain, je n'ai pas une piscine mais une zone similaire. J'ai finalement évité cette zone et j'utilise de temps en temps mon débroussailleur comme un coupe bordure dans ces zones. Bon courage Citer
Messages recommandés