Autophil Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour, Comme vous pouvez le voir la tonte est ce qu'il y'a de plus simple, tout ce qui est vert !Nous avons supprimé le jardin en haut à gauche par de la pelouse Estimation environ 18 ares. Le terrain est en pente je l'estime en moyenne à 6% derrière à l'avant 15% Je pense que la 430 X sera à l'aise..... Bonne journée. Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 Merci pour la présentation. Où comptes-tu installer le robot ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Autophil Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjour, Une semaine 1/2 de tonte, je reviens après une semaine de déplacement et le résultat me convient parfaitement !!! Pour l'instant aucun regret, ce week-end premier nettoyage. Les heures programmées : 12h00 --> 21h00 du lundi au samedi inclus. Hauteur de coupe 6 A+ ✋ Citer
Fred Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 Super content pour toi. Attention à ne pas inonder la machine d'eau. La carte mère n'appréciera pas. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Autophil Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour à tous, Premier bilan après quasiment un mois d'utilisation : Nous avons connu 3 plantages dût aux abords du terrain que nous pensons avoir résolus. Nous sommes revenus de vacances ce WE, quel plaisir d'arriver en ce disant qu'il ne sera pas nécessaire de sauter sur la tondeuse La machine fonctionne bien, je pense regarder aux lames ce mercredi férié me disant que le mois qui vient de passer les a peut-être un peu émoussé car maintenant que le terrain est fait régulièrement le travail semble moins intense. J'ai encore du mal à ne pas observer le fonctionnement A+ Citer
Fred Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 Perso je change les lames toutes les 4-5 semaines en fonction de la saison. Mieux vaut les changer plus tôt au lieu de laisser le robot fonctionner avec des lames qui ne coupent plus rien. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés