Autophil Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 Bonjour, En attente de livraison de notre Automower je découvre votre forum ! A bientôt, Phil Citer
Fred Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 Salut @Autophil Quel modèle as-tu pris ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Autophil Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 Bonjour Fred, Je suis partis sur le 430X, notre terrain est plutôt simple mais en légère / moyenne pente d'ou mon choix....... Et je me dis qui peux le plus peux le moins ! A+ Phil Citer
Fred Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 N'hésite pas à présenter ton jardin dans le forum adéquat http://www.automower-forum.com/forum/11-automower-330x-430x/ Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés