DEVARIEUX Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour, Je viens de récupérer mon robot d'entretien ...j'etais aller chez un autre concessionnaire plus proche de chez moi. Durant les années de garantie, j'ai joué de mal chance avec un robot plus souvent en panne qu'en train de tondre ...obligé d'emprunter une tondeuse ...le comble ... Toujours est il que je récupère mon robot ...en piece detaché et un concessionnaire qui m'annonce que le robot est mort ou ne va pas tarder .... et remet en cause les travaux précédents .... je me retrouve donc coincé entre 2 "experts" sans savoir quoi faire .... Est ce deja arrivé à l'une d'entre vous ? J'ai sollicité la marque et suis en attente ...et fortement degoutté.... Je suis ds le 76 si qqn a eu ce type de pb ... Cdlt Citer
Fred Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Posté(e) le 6 mars 2021 Bonjour, Non j'ai ne jamais lu ce genre de souci sur le forum. Vraiment désolé pour toi @DEVARIEUX Comment as-tu contacter Husqvarna ? Mail ? Téléphone ? Sinon je te conseille les réseaux sociaux. C'est, à mon avis, ce qui marche le mieux. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Posté(e) le 6 mars 2021 Je vois qu'il y a l'adresse du service consommateur d'Husqvarna France sur cette page. Et puis en haut "contact" Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.