Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de récupérer mon robot d'entretien ...j'etais aller chez un autre concessionnaire plus proche de chez moi.

Durant les années de garantie, j'ai joué de mal chance avec un robot plus souvent en panne qu'en train de tondre ...obligé d'emprunter une tondeuse ...le comble ...

Toujours est il que je récupère mon robot ...en piece detaché et un concessionnaire qui m'annonce que le robot est mort ou ne va pas tarder .... et remet en cause les travaux précédents .... je me retrouve donc coincé entre 2 "experts" sans savoir quoi faire .... 

Est ce deja arrivé à l'une d'entre vous ?

J'ai sollicité la marque et suis en attente ...et fortement degoutté....

Je suis ds le 76 si qqn a eu ce type de pb ...

Cdlt

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Non j'ai ne jamais lu ce genre de souci sur le forum.

Vraiment désolé pour toi @DEVARIEUX

Comment as-tu contacter Husqvarna ? Mail ? Téléphone ?

Sinon je te conseille les réseaux sociaux. C'est, à mon avis, ce qui marche le mieux.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...