Raph Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonjour J'ai un 430X depuis 3 ans (ancien modèle avec les gros yeux) et je n'ai jamais démonté le capot. Est-ce que quelqu'un peut me faire suivre un tuto pour le retirer sans faire de dégâts merci Raph Citer
Gautré Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour Hélas je n'ai pas de photos, mais !!! je le fais régulièrement sur le mien. il suffit de tirer fermement sur les 4 coins du capot, en maintenant une main sur le dessus du robot. Le capot est emboité sur des caoutchoucs Bien cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2020 Pas mieux, c'est tout con et tu ne risques rien. Faut juste être prudent sur l'avant pour ne pas arracher le câble. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés