Fred Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour, Je me demande si ce genre de système serait intéressant pour nos gazons. En effet, le scarificateur serait la solution ultime mais le câble du robot tondeuse est enterré à quelques centimètres de profondeur. Voici ce que cela donne en vidéo. Merci de vos avis. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2018 Trouvé d'occasion. Je vais la chercher ce dimanche Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 Tu n'as pas peur avec les câbles ? Citer
Fred Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2018 Non ils sont à +- 2cms de profondeur. Il faut juste que je ne le passe pas quand il fait trop humide Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés