Prunelle Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 C'est avec un énorme plaisir que je retrouve mon forum préféré que j'ai dû quitter vers 2015 mais j'ai gardé mon pseudo "Prunelle" d'antan. Mon âge n'a, hélas, pas suivi le même parcours, 78 ans depuis mai, ce qui me procure tout de même, l'autosatisfaction d'avoir consenti la dépense de mon mouton qui, lui, a 13 ans non sans quelques sorties de route! Voilà, vous connaissez la famille, et si je reviens vers vous pour continuer à profiter de vos expériences. Et vice-versa, évidemment. A bientôt donc Prunelle Citer
Fred Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 Welcome back @michel.wuine Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Musashi Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Re Bienvenue @Prunelle Citer
Fred Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 @Prunelle Tu as retrouvé ton ancien profil ? Je peux fusionner ton profil ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés