Broocky Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour. Je viens de modifier la surface de tonte de mon mouton après avoir supprimé des haies, élargie un passage étroit donc déplacer le câble périphérique ainsi que le fil guide. Je voudrais savoir s'il faut que je reconfigure le mouton comme une première installation ou bien je le laisse faire et découvrir les nouvelles zones de tonte tout seul s'en rien changer. Quelqu'un a t-il déjà eu a faire cette modification de surface de tonte ? Je vous remercie pour vos avis est expériences que vous pourrez me communiquer. Cordialement et bon Dimanche Citer
Fred Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour @Broocky et bienvenue. Est-ce possible d'avoir une photo afin de voir l'étendue des modifications ? Bon dimanche également. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Broocky Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour, Je vous remercie pour l'attention que vous portée pour mon sujet. J'ai lancé mon mouton pour voir comment il se comporte et jusqu'à maintenant aucun souci, il semble qu'il est entrain de refaire sa cartographie car il a même parcourue la zone secondaire ou je devais le poser manuellement par le passé et comme j'ai élargie le passage étroit en suppriment la haie de laurine, il trouve le chemin tout seul comme un grand. Maintenant il me reste plus qu'à enterrer les cables. Sur les modifications que j'ai effectué. il n'a rentré aucun problème. Bon la pelouse que j'ai semé n'est pas encore très haute, mais avec un peu de patience elle sera parfaite. Pour les photos je tâcherai d'en prendre demain, de toute façon il m'en faut pour mon suivi du mouton. Bonne soirée. Cordialement Citer
Broocky Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Bien j'ai pris quelques Photos, les modifications apportée son bien visible car le gazon est encore clairsemé et j'ai joint une prise de Mimosa dans son garage. Bonne Soirée Citer
Fred Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonsoir, vu espace bien dégagé, plat aucun problème pour votre robot. Il va apprendre comme un grand à aller dans les nouvelles zones. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Broocky Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Merci, effectivement le peu qu'il a tourné c'est parfaitement bien passé, il a rodé dans les nouvelles zones sans rencontrer de problème. Bonne semaine.. Citer
Fred Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Tu devrais souffler les feuilles. Ce serait mieux pour le travail du robot Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Broocky Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Oui effectivement, mais je l'ai fait , je te remercie Citer
Messages recommandés