chevallier Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 j'ai une terasse qui sépare mon jardin .J'ai une premiere zone (primaire) pas de soucis . Comment faire une seconde zone ? J'ai fait une boucle avec le fil ,mais je ne l'est pas reliée au sabot . faut il la relier et ou ? Citer
Paulo Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Sauf erreur de ma part, il ne doit y avoir qu'un seul fil périphérique, donc il faut que le cable de ta zone principale passe AUSSI dans ta zone secondaire. Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 @chevallierBonjour aussi A ma connaissance je ne vois pas comment faire sans que le fil périphérique passe par l'entièreté des 2 zones. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Bonjour Chevalier, Plus d'informations dans le manuel peut-être: http://www.husqvarna.com/ddoc/HUSO/HUSO2016_CAfr/HUSO2016_CAfr__1157866-32.pdf Par contre, un seul fil périphérique. Citer
Fred Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2018 Effectivement. Page 21. Je l'avais épinglé également dans le forum. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés