TEZIB2 Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Il est indiqué sur l'ecran "PROBLEME BATTERIE" il ne tond plus ... Une idée du problème ? Merci Citer
Fred Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour aussi .... Sinon c'est impossible d'essayer de t'aider avec si peu d'information Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
NicoN Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Bonjour, J'ai le même soucis sur mon Automower 105, l'écran affiche "Problème batterie", si j'appuie sur "ok", ça affiche très très brievement l'accueil avant de revenir sur le message, j'ai essayé de retirer la batterie pour prendre sa tension (20.04V noté pour 18V, donc ça devrait aller), en remettant j'ai le même soucis, je ne sais pas trop quoi faire, le magasin Husqvarna à Nantes (forum d'Orvault) dans lequel je l'ai acheté à tout bonnement disparu... Est-ce qu'un changement de batterie suffirait ou le soucis est-il plus profond ? Le manuel n'est pas très clair sur ce point. J'ai pensé changé de batterie mais l'origine coute cher (alors que la mienne ne semble pas morte) et les adaptables n'ont pas l'air d'être si adaptables à moins de ressouder le BMS (mais c'est peut être lui le soucis alors...) Tu as résolu ton soucis @TEZIB2 ? Si quelqu'un sait me renseigner... Merci ! Citer
Messages recommandés