Romu10440 Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour, Venant d'acquérir un HUSQVARNA AM315X, je vais prochainement câbler mon terrain. Par conséquent, je vous soumet mon plan d'implantation du câblage pour avis : en jaune, câble périphérique, en bleu, câble guide. Pour présenter mon terrain, il est relativement plat. Il est clôturer par une clôture en panneaux rigides + plaques de soubassement en béton (en rouge sur pièce jointe) :(câble périphérique à 35 cm de celle-ci). A l'arrière du terrain, une haie avec à sa base un paillage en gravier franchissable (câble périphérique à 10 cm). Plusieurs massifs arborent notre terrain. Ils sont tous délimiter par une bordure en pavés calée au même niveau que le terrain (câble périphérique pour délimitation des îlots à 10 cm). Autour de la maison, un cheminement piétonnier en gravier bordé par des pavés au ras du sol. Pour l'alimentation de la base, j'ai une prise électrique en extérieure au niveau de ma terrasse. Merci pour vos retours. Cordialement. Implantation câbles.pdf eljub 1 Citer
Fred Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2020 Ouaw @Romu10440 ça c'est du plan de compétition. Sinon pour le câblage, rien ne me choque à première vue. Tu vas enterrer le câble ou non ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Romu10440 Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 Re, Je ne vais pas enterrer le câble hormis pour le passage sous le gravier où je le protègerai pas une gaine en caoutchouc pour éviter que la partie saillante d'un gravier abime le câble. Cordialement. Citer
Fred Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 OK, de toute façon il s'enterra au fur et à mesure des saisons. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés