Broocky Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour, Je possède un robot tondeuse 315X depuis peu et ce matin, voulant le suivre avec mon smarphone j'ai constaté qu'il était toujours dans la station de charge alors quand réalité il tournait depuis 1/2 heure comme prévu à son programme. Je remarque donc depuis ce jour un fort décalage ( 1/2 heure) entre l'activité du robot et les informations données par l'application et cela que depuis ce jour, alors que la veille l'information était pratiquement instantanée. (décalage identique sur un Iphone et Ipad) Si vous avez rencontré le même souci et trouvé une solution ou une raison je vous en remercie. Cordialement Citer
Dirk Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour, Exactement la même situation ici. Aussi 315X. Maintentant tous resemble normal. Y-a-t'il un URL pour suivre l'état du serveur? Cordialement. Dirk Citer
Fred Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2020 Pas à ma connaissance. Avez-vous des soucis de connexion avec vos smartphones au départ de votre propriété ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés