Pseudo ici Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Mais non. Je n'ai aucun icône sur le robot à part la batterie Lorsque je vais dans le menu pour l'activé une fois sur deux il me dit "acheter le kit chez le revendeur" si j'insiste et redémarre j'entre dans le menu J'ai l'application AMC, je me suis créé un compte. Quand je fais "nouvel appairage" ça mets patienter..... et puis délai expiré. Apparemment tout le monde trouve ça normal et me dit d'attendre. Ça va que j'ai pu utiliser (en insistant) mon chèque cadeau. Sinon super les boules 190e l'option qui ne fonctionne pas. A part ça, j'ai attendu qu'il soit complètement chargé et je l'ai fait tondre jusqu'à épuisement la zone 2. Il a tondu quelque chose comme 1h45 environ et il m'a bien remis à niveau l'herbe. Citer
Fred Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Le truc anormal c'est que ton revendeur ne sache pas te répondre. Le mien a directement su me donner les détails du souci. Dans le pire des cas retourne chez lui et tu lui demandes s'il faut écrire à Husqvarna en direct ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 C'est ça. Je le rapporte mardi pas le choix. Il a fallu batailler pour que le chèque soit pris en compte... 40euros l'option moins mal dans l'immédiat que 190... Dans la boîte automower connect que l'on m'a tendue il reste un câble gris en bout rouge. C'est normal ? Je ne vais quand même pas démonter le robot. C'est leur boulot ça... Citer
Fred Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Perso j'ai fait monter l'automower connect et je n'ai rien eu en retour donc je ne sais pas te dire si c'est normal ou non. Effectivement je trouve aussi que c'est leur job. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 C'est un autre gars qui a installé le kit. Mais l'installateur du robot n'en sait pas plus. J'ai un collègue qui doit venir visiter le jardin pour que je le parraine. Je ne l'enverrai pas la bas. C'est pas possible. Ok le robot fonctionne etc mais le pauvre vieux n'est pas commerçant c'est terrible. Je lui demande des explications. "Ah bah faut attendre" lol quoi. J'ai pas eu de facture du kit mais uniquement un BL parce que tant qu'ils ne savent pas s'ils vont être payés par husqvarna > pas de facture. Bref. Je ne recommande pas. Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 C'est peut-être un problème de montage. D'après ce que tu dis, effectivement. Pas très pro le revendeur. Sinon, dans un de tes posts, sur l'écran, il ne manquait plus que le gprs finalement ? Citer
Pseudo ici Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Réponse mardi. C'est pas normal de lui rajouter un module et ne pas voir de différence. Tel que les icônes que j'ai mis ici. Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 oui, c'est bizarre. Tiens nous au courant... au cas où cela nous arriverait ! Citer
Fred Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Clairement il y a un souci à l'installation ou la carte SIM n'est pas activée. En tout cas je reste sceptique sur la qualité de l'installateur Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 AM315 pris en charge par l'installateur en personne. A suivre... Citer
Pseudo ici Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Comme vendredi dernier. C'est bien ce que j'avais entendu "non non pas de carte sim" Verdict "j'ai relevé les numéros de série blabla je vais voir avec Husqvarna, on vous rappelle". je sens que je vais devoir payer un abonnement alors qu'on m'a vendu un produit avec 2 ans d'abonnement offerts. Citer
Fred Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Non tracasse. Je ne vois pas pourquoi on te ferait payer quelque chose alors que personne d'autre ne paie Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Ok, c'est donc bien la carte SIM. Pour l'abonnement, c'est compris dedans pour deux années; donc pas de soucis. Allez , cela sera bientôt solutionné ! Citer
Pseudo ici Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 J'espère. Le mec devait appeler husqvarna et me tenir informé. On verra demain. Citer
Pseudo ici Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 J'ai reçu un appel de mon revendeur. "Il faudrait nous rapporter le robot, on a eu Husqvarna et en fait ça fonctionne sans puce maintenant et personne ne nous a prévenu" Bon beh ok je rapporte ça tout à l'heure. Citer
Pseudo ici Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 La puce serait en fait intégrée à la carte fille installée dans le robot. Le technicien me dit qu'il y a des mises à jour à faire selon les téléphones sur ce modèle. Il robot est sur la table d'opération.... Citer
Pseudo ici Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Ça remets malgré sa manipulation "pour automower connect veuillez l'acheter en contactant vos revendeurs". Le technicien aurait fait les manipulations demandées par husqvarna mais sans réussite. Il garde le robot jusqu'à ce qu'il ait pu avoir husqvarna et corriger le problème. Toujours pas d'icône GSM sur l'écran principal au passage. Citer
Pseudo ici Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 c'est bon AMC est actif! Fred 1 Citer
Pseudo ici Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 ça c'était ce midi. J'ai quand même jeté un œil pour vérifier qu'elles ne s'y intéressaient pas de trop non plus. Citer
Fred Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Ah enfin, ton revendeur s'en est sorti Idem chez moi aussi pour les vaches, elles sont tellement curieuses qu'elles viennent voir ce que c'est. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Bonsoir mesdames les charolaise ! De belles bêtes, en Belgique, on en a plus qu'avant je trouve et moins de blanc bleu belge mais je ne connais pas la raison. Je suis content que l'ac fonctionne maintenant, pas mal l'appli, qu'en penses-tu ? Vraiment pas mal ton abri... Quelle hauteur de coupe appliques-tu ? Citer
Pseudo ici Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Après vérification, je n'y connais absolument rien. Ce sont bien des Limousines (en étant dans le Limousin ça aide). Je n'ai pas tout regardé pour l'application hier soir, pas pris le temps. J'ai essayé de le faire sortir ce matin quand même grâce au téléphone et ça marche vraiment bien. J'étais en 6,5 et 7 avant mis au garage. D'ailleurs je ne comprends pas que l'herbe soit si sèche que ça. Il a pourtant plu depuis 2 semaines. Je pensais laisser le robot dans sa niche et "arrêter" de torturer l'herbe. Je me retrouve avec une hauteur uniforme mais par endroit ça va être bien vert et touffu et à d'autres tout jaune/blanc. Je n'ai pas envie d'avoir la pelouse du stade de France, mais bon si déjà elle pouvait avoir la même couleur partout. J'ai de nouveau quelques taupinières ce matin. J'ai des pétards dans la remise il me manque par contre le dispositif pour les faire péter. Je vois pour m'en faire prêter un ce wee-kend. Citer
Fred Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Elle était fort haute donc c'est normal qu'une partie de la tige n'a pas vu le jour et donc elle n'est pas verte. Pourquoi l'arrêter ? Laisse le travailler Perso les pétards c'est pas mon truc, j'aurais peur que ça me pète dans les doigts. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 J'ai le même souci que toi everybaday, jaune et verte. Mais je suis passé de 5 mis par le revendeur à 7, je préfère une herbe plus haute. Ah oui, des Limousines, je les avais oubliées celles là. Je pense qu'elles donnent beaucoup de lait et moins de viande. Enfin, faudrait demander à un expert. Citer
Shaun Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Salut, je vous vois parler de AMC (connecté donc), c'est bien du 315 qu'il s'agit ? Le mien ne l'est pas mais peut-on le faire après coup ? A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.