Fred Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Tu ne voulais pas la "cacher" un minimum ? Enfin ça dépend du voisinage et si ce genre d'engin se vole dans ton coin. Tu as pris l'automoteur connect ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Dans l'immédiat pas d'autre choix que la ou arrive la gaine. AMC doit arriver bientôt, il n'en avait plus en stock. L'ami qui m'a aidé pour l'électricité va me trouver un abri. Citer
Fred Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 OK c'est souvent le cas avec Automower Connect, ça été retardé chez moi aussi et chez Titilorenzo aussi je pense. C'est un chouette ami ça PS: j'ai mis ton installation sur la page Facebook du forum Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Problème en zone 2. Il monte au dessus de ce parterre Citer
Fred Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 A-t-il mis un câble périphérique autour ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Non. A ma demande. Pensant qu'il allait se cogner dedans et faire demi tour. Je ferais en sorte qu'il ne passe pas par dessus. Ah tient il est bloqué en zone 3. Citer
Fred Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Tu peux déjà débroussailler au pied pour ne pas qu'il ait un "tremplin" d'herbe pour y arriver. Ensuite s'y cogner c'est ennuyant car cela va griffer ton robot. Sinon perso je retirerais tout et je ferais pousser de l'herbe ou un arbre à la limite Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Zone 3 c'est pas hyper adapté non plus. Il n'y a pas bien grand ça peut se faire à la main. Citer
Pseudo ici Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Je lui ai posé des bandeaux en mousse pour les chocs. Plus psychologique qu'autre chose. Il a déjà des rayures c'est un produit d'extérieur. Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Sympa le bandeau en mousse. Acheté où ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bravo au nouveau berger! Évidemment, toujours quelques améliorations dans le terrain à faire, mais ça, on voit avec le temps. Je trouve dommage pour la base, mais si tu ne savais pas faire autrement, tant pis. Au moins elle est centrée sur le terrain. C'est vrai que les tremplins vers le haut ou vers le bas, il n'aime pas, j'ai cela aussi. Pour les griffes, je pense qu'on ne sait pas faire autrement surtout s'il y a des arbres. Effectivement, pas mal le pare choc! Cela peut me servir... Citer
Pseudo ici Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 33 minutes, Fred a dit : Sympa le bandeau en mousse. Acheté où ? Fourni par papa. J'en ai en rab' à la demande si vous voulez. Citer
Pseudo ici Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 30 minutes, Ttitilorenzo a dit : Bravo au nouveau berger! Évidemment, toujours quelques améliorations dans le terrain à faire, mais ça, on voit avec le temps. Je trouve dommage pour la base, mais si tu ne savais pas faire autrement, tant pis. Au moins elle est centrée sur le terrain. C'est vrai que les tremplins vers le haut ou vers le bas, il n'aime pas, j'ai cela aussi. Pour les griffes, je pense qu'on ne sait pas faire autrement surtout s'il y a des arbres. Effectivement, pas mal le pare choc! Cela peut me servir... Il y a des pièges sur les 3 zones. Et tel un enfant il me les trouve tous... En rentrant ce soir il était bloqué comme avant de partir. Il faut que j'attaque lorsque la terre sera plus molle à la pelle et pioche pour arrondir l'arrête. Citer
Fred Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Oui c'est la spécificité. Perso 1 an après l'installation je fais toujours des modifications et adaptations donc c'est normal Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Il faut vraiment qu'il pleuve. C'est sec sec sec. Mardi matin normalement. Forcément l'herbe la est toute jaune et sèche c'est pas terrible. Citer
Fred Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Chez nous il a plu un peu ce matin et il est temps aussi. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas tondre trop bas lorsqu'il fait chaud. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 J'ai bien envie d'aller lui dire se coucher en attendant qu'il pleuve et que l'herbe se redresse un peu. Cela dit je l'entend, il coupe des trucs. Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Comme le dit Fred, très sec chez nous aussi ! Je l'ai arrêté aujourd'hui et peut être demain aussi. De plus, il gèle . Un peu d'engrais et de pluie, ça repartira... Bien que c'est vrai, on dirait que cela ne sert à rien de couper, et il trouve toujours un truc à couper comme tu dis ! Citer
Pseudo ici Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Park jusqu'à nouvel ordre pour moi. Je le mettrai sûrement côté rue en le surveillant/attendant le coupe bordure. Citer
Fred Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Au début mieux vaut le surveiller pour regarder où il va, s'il se coince ou non, si des curieux viennent voir ce qu'il fait etc. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 A la rue, il ne me semble pas avoir trop de problèmes chez toi vu qu'il y a un mur et le portail, où ai-je ma regardé ? Citer
Pseudo ici Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 La zone1 (automatique là ou est la base), j'ai déjà vu le robot se coincer une fois. J'attends qu'il pleuve que la terre soit plus malléable pour arrondir les angles. Je profite d'avoir des taupinières fraiches pour mettre le surplus de terre dans les parties qui comportent des trous/creux. zone 2 la plus grande côté rue, j'attends le coupe-boudure qui doit arrive cet après-midi (SMS DHL reçu) pour suivre le robot et corriger les pièges. zone3 la plus petite côté rue, à voir si c'est nécessaire de la faire avec le robot pas sûr, il passe son temps à changer de direction. A voir. Il doit pleuvoir demain après-midi. Citer
Pseudo ici Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Il pleuuuuuuuut Youpiiiii Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Il pleut aussi... de la grésille . Je l'ai fermé et rentré dans l'abri de jardin, surtout que la météo annonce quelques coups de tonnerre. Alors, content de ton achat ? Citer
Messages recommandés