Pseudo ici Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Shaun a dit : Salut, je vous vois parler de AMC (connecté donc), c'est bien du 315 qu'il s'agit ? Le mien ne l'est pas mais peut-on le faire après coup ? A+ Salut à toi, C'est un AM315 et un AMC fonctionnel. Je dirais que oui, vu que le mien n'a pas été installé lors de la livraison du robot mais bien après. C'est comme un ordinateur auquel on rajoute une carte graphique (...) par exemple. Il n'y aurait plus de carte SIM, enfin si mais elle est intégrée au kit et apparemment j'étais le premier cas chez ce revendeur. Les "procédures" d'activation ont changé, d'après eux. Modifié le 5 mai 2017 par everybadey Citer
Shaun Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Ok merci du tuyau Everybadey, je vais me renseigner sur le truc alors, ça peut être utile quand par exemple on est pas chez soi et qu'un gros orge est prévu... a+ Citer
Fred Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Oui comme l'a dit @everybadey c'est une option qui peut être ajoutée à n'importe quel moment. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Shaun Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Je trouve rien sur le net à ce sujet.... Je vais creuser un peu plus.... On verra bien. En tout cas merci. Citer
Pseudo ici Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Le mieux reste d'aller voir ton revendeur Husqvarna. "Kit Automower Connect pour un AM315" Tout en bas C'est la référence Husq. Citer
Shaun Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Wouahou super !!! merci à toi everybadey. Je vais y passer dès que possible. Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Oui, c'est montable sur tous les modèles husqvarna je pense, sauf la 450x vu qu'elle l'a d'origine Citer
Fred Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Oui c'est 200€ Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 190e chez moi. J'ai eu une réduction grâce au programme Lesambassadeurshusqvarna.fr de 150e. Soit 40e On peut se contacter en message privé et échanger un chèque cadeau et tu verras bien si ton revendeur te le prend. Citer
Fred Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Je confirme que l'on peut l'acheter après coup et même le monter soit même mais perso je ne m'y risquerais pas. Voici la vidéo de l'installation : Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Dites les amis. Est-ce normal que le robot (analysé via AMC) se réserve quand même 30% de batterie pour rechercher sa base ? Et est-ce modifiable ? C'est juste énorme ! Je modifierai bien ça à 10 ou 15% seulement, surtout que le jardin n'est pas complexe. Citer
Fred Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Comment as-tu vu ça ? 30% c'est effectivement énorme. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 En l'observant sur AMC. Je vois recherche et quelques minutes après lorsqu'il est à la base il affiche, directement, EN CHARGE 30%. Il ne peut pas recharger 30% d'un coup. Je fais une conclusion de mon côté. Citer
Pseudo ici Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Le robot vient d'aller se charger. C'est quand même fort ça. 1/3 de la batterie réservée au retour à la base ? Il a l'option GPS en plus, pourquoi ne pas s'en servir pour localiser la base et retrouver son chemin ? Citer
Fred Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Je n'ai jamais fait très attention à ça mais je suis persuadé d'avoir vu plus souvent 15 ou 20% au moment des recharges et pas 33% Il faudrait que je regarde dans le mode d'emploi si c'est paramétrable. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Idem pour moi, je n'ai jamais fait attention. Mais c'est vrai, qu'au final, je ne prête pas du tout attention au robot, voir jel'oublie. Je me suis mis une contrainte de faire un coup de brosse tous les 2-3 jours suivant la météo et dès lors, on ne sait pas savoir si le temps de charge et le temps de tonte est bon. On ne sait jamais un éventuel problème de batterie... Citer
Pseudo ici Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 J'ai changé de trou cela n'a rien donné. Par contre, il vient de rentrer à linstant à sa base et voilà. 29% de batterie restante. Il pourrait tondre quand même !! C'est quoi le problème ? Citer
Fred Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Tu as le cas chaque fois ? D'un autre côté ca veut dire qu'il retrouve vite sa base et qu'il ne doit pas chercher donc il y a du positif aussi. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Oui j'ai ça tout de temps. Tu vois qu'il retrouve vite sa base. Je vois qu'il pourrait bosser un peu plus... Citer
Pseudo ici Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 A quoi correspond le mode eco trouvable sur AMC? Citer
Fred Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Cette fonction désactive automatiquement les signaux dans la boucle périphérique, les câbles guides et la station de charge lorsque le robot de tonte ne tond pas, p. ex. lorsque le robot de tonte se charge ou n’est pas autorisé à tondre du fait des réglages de la minuterie. ECO convient lorsque d’autres équipements sans fil non compatibles avec le robot de tonte sont présents, p. ex. certains appareillages auditifs ou portes de garage. Quand les signaux sont désactivés par le mode ECO, le voyant de la station de charge clignote en vert. Quand le voyant clignote en vert, le robot de tonte ne peut être démarré que dans la station de charge et non lorsqu’il est sorti dans la zone de travail. En mode ECO, il est très important de toujours appuyer sur le bouton STOP avant de retirer le robot de tonte de la station de charge. Il n’est sinon pas possible de démarrer le robot de tonte. Si le robot a été retiré par erreur sans appui préalable sur le bouton STOP, il faut le replacer dans la station de charge et appuyer sur le bouton STOP. Ce n’est qu’à ce moment que le robot de tonte peut être lancé vers la zone de travail. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 33 minutes, everybadey a dit : Oui j'ai ça tout de temps. Tu vois qu'il retrouve vite sa base. Je vois qu'il pourrait bosser un peu plus... Pendant combien de temps tond-il ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Je vais essayer de regarder. Chargé à 97%. Citer
Messages recommandés