Ttitilorenzo Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Quelles péripéties ! Je suppose que ton installateur va trouver la cause et de toute façon, c'est sous garantie. Si c'est un officiel, aucun souci à te faire. Mais c'est embêtant, je te l'accorde. Citer
Fred Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Alors des news ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Rien du tout Citer
Pseudo ici Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Le revendeur m'a contacté. Il change le moteur de roue gauche aujourd'hui. Il recoit dans la semaine un nouvel écran (il avait perdu deux lignes). J'ai dis que je passais le récupérer ce soir qu'il tonde ce qui a poussé depuis plus d'une semaine. Et on fera l'écran plus tard. Citer
Pseudo ici Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 J'ai remis le robot sur la zone. Il s'est mis à tondre une demie bande. Et là tonte s'est arrêtée. Il s'est avancé jusqu'en bout de zone et il s'est mis en recherche de la base. Alors qu'il est plein et que la minuterie devrait lui dire de tondre Je l'ai laissé aller se ranger et AMC me dit en charge 84% sans heure de prochain départ. Étrange. J'ai mis en niveau de coupe 8. Le temps de remettre l'herbe à niveau. J'ai pris le temps de virer des branchages qui trainaient et j'ai eu pleins de champignons qui de sont mis à pousser, étonnant Àsuivre. Citer
Pseudo ici Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Il tond! Bizarre ce qu'il m'a fait. Citer
Fred Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Tu ne pouvais pas le laisser là bas et que l'on te prête une machine en attendant (ou un autre robot) ? Sinon c'est vraiment bizarre. Signifie le au revendeur il se peut que la carte mère gatouille Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Cela ne m'a pas été proposé. Il est en charge la et me donne une heure de départ. Je l'ai mis à 8 on verra demain matin. Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Alors, finalement, le résultat ? Après toutes ces péripéties, tout va bien ? Citer
Pseudo ici Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Évidemment que non. Deux nuits de suite que le robot me dit qu'il est vide au petit matin. Je n'ai pas gratté plus que ça. J'ai pris une capture pour me faire une idée de son parcours. Je n'ai rien touché... Citer
Pseudo ici Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Ce soir je l'ouvre pour le nettoyer et je vois "difficulté de retour" Je ne sais pas ce qu'il a... Ni par ou commencer à enquêter Citer
Pseudo ici Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Déjà je lui ai mis l'heure d'hiver... Citer
Fred Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Je ne vois rien de spécial sur le trajet du robot. Je reste sur ma première idée d'un souci à la carte mère. Je ne vois rien d'autre. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Je lance une calibration du guide pour voir. Effectuée avec succès. À suivre. Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Idem, je pencherais pour un problème de carte mère. Je ne sais pas comment fonctionne la garantie hsq france, mais un ami qui avait installé via le même revendeur que moi une 320: boum, elle stoppait en plein milieu du jardin et problèmes de charge. Finalement, il en a eu une nouvelle. Car cela fait un petit temps que tu traînes des soucis. Et si tu écrivais directement à hsq ? PS: moi aussi, heure d'hiver, je croyais que c'était automatique... Citer
Pseudo ici Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Je prends note. Chez le revendeur j'ai demandé quel était le temps de garantie du robot. Le technicien m'a dit 2 ans. Je le garde en surveillance et n'hésiterais pas à y retourner si je constate le moindre problème. En attendant, je surveille la température extérieure. Je le nettoie tous les jours pour évacuer le surplus d'herbe qui s'enroule en dessous et qu'il puisse avancer correctement. Et je baisse le niveau de coupe progressivement. Il m'a déjà bien rattrapé tout ça ^^ Cette nuit je n'ai pas de problème par exemple.... Citer
Pseudo ici Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Je viens de faire un mail au revendeur. J'ai reçu ce matin en quittant le mode avion du téléphone une alerte, non pas coincé mais batterie vide. Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Circuit de recharge ou batterie défectueux ? Citer
Fred Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Tu l'as retourné chez le revendeur ? Tu as un suivi ? Tu as fait un mail chez Husqvarna ? Ils ont un compte Facebook et Twitter je pense, n'hésite pas à passer au-dessus du revendeur si tu estimes que le suivi n'est pas correct. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Je viens de recevoir une alerte à nouveau. Je relance par email le revendeur. Sinon je passe par au dessus si je n'ai pas de retour satisfaisant. Citer
Fred Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Alors des news de ton revendeur ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 Non, malgré ma relance par email. Je reste persuadé que j'ai simplement un problème de câble guide. Tout simplement. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien touché. J'ai remis le nez dans la configuration depuis le robot. J'ai fais un test de retour avec le câble guide et il ne le trouve bien-sûr pas. Je sais qu'il est branché depuis la station jusqu'au câble périphérique. Comment faire pour tester et détecter le problème entre ? Je précise tout de suite je n'ai pas de wattmètre. Help. Citer
Pseudo ici Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 J'ai fini par appeler le technicien Automower. Il m'a dit sur la base d'inverser G1 avec AR ou AL et de contrôler la couleur de la led. Si vert fixe OK si bleu clignotant pas bon. Câble guide sectionné. Il peut venir avec un appareil pour détecter ou se trouve le problème. C'est payant. Ayant des connecteurs 3M 3 voies je me suis lancé à la recherche du problème moi même. J'ai bien trouvé en sortant le câble guide du sol le problème. J'ai créé en tirant mal une deuxième section. J'ai alors tout branché tout vérifié. Mais la led reste bleue. J'ai rappelé le gars pour lui expliqué et on doit se voir rapidement. Je ne vois pas en quoi les branchements sont mauvais. Donc à voir s'il me trouve un souci de câble ou de robot. Citer
Fred Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 avril 2018 Yep @everybadey il est reparti ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2018 Salut Fred, Oui oui. Il tourne bien. J'ai des problèmes mais qui sont dû au terrain. Il faut que je modifie un peu le parcours pour qu'il ne se bloque plus. Fred 1 Citer
Messages recommandés