Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelles péripéties ! 

Je suppose que ton installateur va trouver la cause et de toute façon, c'est sous garantie. Si c'est un officiel, aucun souci à te faire.

Mais c'est embêtant, je te l'accorde.

Posté(e)

Le revendeur m'a contacté. Il change le moteur de roue gauche aujourd'hui. Il recoit dans la semaine un nouvel écran (il avait perdu deux lignes).

J'ai dis que je passais le récupérer ce soir qu'il tonde ce qui a poussé depuis plus d'une semaine. Et on fera l'écran plus tard.

Posté(e)

J'ai remis le robot sur la zone.

Il s'est mis à tondre une demie bande. Et là tonte s'est arrêtée. Il s'est avancé jusqu'en bout de zone et il s'est mis en recherche de la base. Alors qu'il est plein et que la minuterie devrait lui dire de tondre :o

Je l'ai laissé aller se ranger et AMC me dit en charge 84% sans heure de prochain départ.

Étrange. J'ai mis en niveau de coupe 8. Le temps de remettre l'herbe à niveau.

J'ai pris le temps de virer des branchages qui trainaient et j'ai eu pleins de champignons qui de sont mis à pousser, étonnant

Àsuivre.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Évidemment que non.

Deux nuits de suite que le robot me dit qu'il est vide au petit matin.

Je n'ai pas gratté plus que ça. J'ai pris une capture pour me faire une idée de son parcours.

Je n'ai rien touché...

Screenshot_20171030-070319.jpg

Posté(e)

Idem, je pencherais pour un problème de carte mère.

Je ne sais pas comment fonctionne la garantie hsq france, mais un ami qui avait installé via le même revendeur que moi une 320: boum, elle stoppait en plein milieu du jardin et problèmes de charge. Finalement, il en a eu une nouvelle.

Car cela fait un petit temps que tu traînes des soucis. Et si tu écrivais directement à hsq ?  

PS: moi aussi, heure d'hiver, je croyais que c'était automatique...

Posté(e)

Je prends note. Chez le revendeur j'ai demandé quel était le temps de garantie du robot. Le technicien m'a dit 2 ans. Je le garde en surveillance et n'hésiterais pas à y retourner si je constate le moindre problème.

En attendant, je surveille la température extérieure. Je le nettoie tous les jours pour évacuer le surplus d'herbe qui s'enroule en dessous et qu'il puisse avancer correctement. Et je baisse le niveau de coupe progressivement. Il m'a déjà bien rattrapé tout ça ^^

Cette nuit je n'ai pas de problème par exemple....

Posté(e)

Je viens de faire un mail au revendeur. J'ai reçu ce matin en quittant le mode avion du téléphone une alerte, non pas coincé mais batterie vide.

Screenshot_20171104-085455-540x960.jpg

Screenshot_20171104-085502-540x960.jpg

Screenshot_20171104-085310-810x1440.jpg

Screenshot_20171104-085301-540x960.jpg

Posté(e)

Tu l'as retourné chez le revendeur ?  Tu as un suivi ? Tu as fait un mail chez Husqvarna ? Ils ont un compte Facebook et Twitter je pense, n'hésite pas à passer au-dessus du revendeur si tu estimes que le suivi n'est pas correct.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

Posté(e)

Je viens de recevoir une alerte à nouveau.

Je relance par email le revendeur. Sinon je passe par au dessus si je n'ai pas de retour satisfaisant.

Screenshot_20171113-104251_crop_454x642.jpg

Posté(e)

Non, malgré ma relance par email.

Je reste persuadé que j'ai simplement un problème de câble guide. Tout simplement. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien touché.

J'ai remis le nez dans la configuration depuis le robot. J'ai fais un test de retour avec le câble guide et il ne le trouve bien-sûr pas.

Je sais qu'il est branché depuis la station jusqu'au câble périphérique.

Comment faire pour tester et détecter le problème entre ?

Je précise tout de suite je n'ai pas de wattmètre.

Help.

Posté(e)

J'ai fini par appeler le technicien Automower.

Il m'a dit sur la base d'inverser G1 avec AR ou AL et de contrôler la couleur de la led. Si vert fixe OK si bleu clignotant pas bon. Câble guide sectionné.

Il peut venir avec un appareil pour détecter ou se trouve le problème. C'est payant. Ayant des connecteurs 3M 3 voies je me suis lancé à la recherche du problème moi même. J'ai bien trouvé en sortant le câble guide du sol le problème. J'ai créé en tirant mal une deuxième section. J'ai alors tout branché tout vérifié. Mais la led reste bleue.

J'ai rappelé le gars pour lui expliqué et on doit se voir rapidement.

Je ne vois pas en quoi les branchements sont mauvais. Donc à voir s'il me trouve un souci de câble ou de robot.

• 4 mois après...