Manu62550 Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour, Sur mon automower 220AC, Mon clavier reste bloqué sur CODE PIN avec ou sans ---- suivant les moments et je ne peux entrer de chiffre Des fois après le redémarrage (rebranchement de la batterie) il fait des BIP erreur mais je ne peux interagir avec le clavier Mon interrupteur ON/OFF ne répond pas.j'ai débranché/rebranché la batterie 3 ou 4 fois pour tester mais je reviens au même point avec le code PIN que je ne peux entrer J'ai un "ploc" quand j'appuie sur chaque touches du clavier Qu'en pensez-vous ? Les causes possibles semblent être : le clavier ou le micro switch. Je vais commander un clavier mais je ne trouve pas de tuto pour pouvoir tout démonter et le faire moi même.D'avance merci pour votre aide Citer
Fred Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Bizarre. Ce qui me semble étrange c’est que le bouton on/off ne répondent plus non plus ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés