Elie Cadji Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Bonjour, ma station de charge est à 50 cm environ du mur et les câbles droit et gauche ne sortent pas parallèlement au mur. Est ce l'explication du fait que le robot se cogne aux endroits indiqués par les flèches ? Merci de votre aide si ... Cordialement Elie Modifié le 10 juillet 2020 par Elie Cadji modifier le texte et ajouter une image Citer
Gautré Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonsoir Au vu de ton dessin, tout semble normal pour ton installation . Mais dans quoi se cogne ton robot???? Cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2020 Possible d’avoir des photos ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Elie Cadji Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour, merci de votre aide, le robot se cogne aux endroits ou j'ai mis les flèches... A Fred Je fais une photo et je l'ajouterais. Merci à vous deux Cordialement Elie Citer
Elie Cadji Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour, j'ai réduit la largeur de son abri et plus rien depuis !!! Les mystères de la robotique ?.. Ou mon incompréhension de leurs déplacement! Merci encore d'avoir répondu. Cordialement Elie Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 L’important c’est le résultat (et le beau gazon ;-) ) Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés