lenorais Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour, Suite au remplacement des lames sur mon 265 ACX, et après 5 retours et départ de la base, il s'immobilise sur la base et affiche le message:" Pas de contact avec la station de charge". J'ai nettoyé alors les contacts sur le robot et sur la base mais au retour sur la base, après 5 retours et départ, j'ai le même message. merci pour votre aide. Citer
Gautré Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonsoir Que dit la base ?? lampe verte ou, autre couleur ?? Hervé Citer
Fred Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2020 Le câblage entre les contacts et le robot sont en bon état ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Armand68 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Bonjour, J'ai eu le même problème, et j'ai trouvé la panne : le câble reliant les 2 lames de contact à la carte mère de la tondeuse avait un fil de cassé ! Fred 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.