abi Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 Bonjour, Je me pose une question, peut être, idiote. Je dois poser 2 câbles guides. Je sais qu'ils doivent partir en ligne droite sur 2 m à partir de la station. Ma question est : faut-il laisser un espace entre ces deux câbles ? Merci pour vos résponses Citer
Gautré Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour Je ne sais pas si le 420 a 2 fils guide..... si c'est le cas, les fils guide sont espacés de 5mm environ, maintenant, il n'est pas toujours nécessaire de le faire sur 2 mètres, c'est toi qui vois Cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2020 Un espace n’est pas obligatoire pour les fils guides. Mais c’est mieux pour éviter que le robot ne roule toujours et trop longtemps au même endroit et fasse des tranchées Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
abi Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2020 ok merci pour votre aide Citer
Messages recommandés