zundapp Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour je possède mon robot depuis 12/13 ans. Mis à part le faite de changer quelques pièces RAS . Depuis quelques jours .il part de la base et tond 2/3 minutes et revient ainsi de suite . J’en suis à ma 2ème batterie en 12 ans . Je pense que cette dernière est morte !! N’ayant pas de testeur pour vérifier l’intensité du courant si quelqu’un pour confirmer merci d’avance. P Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
GERONIMO Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Posté(e) le 20 juin 2020 Bonjour Quel mouton avez vous? Citer
GERONIMO Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Posté(e) le 20 juin 2020 Le 19/06/2020 à 09:46, zundapp a dit : Bonjour je possède mon robot depuis 12/13 ans. Mis à part le faite de changer quelques pièces RAS . Depuis quelques jours .il part de la base et tond 2/3 minutes et revient ainsi de suite . J’en suis à ma 2ème batterie en 12 ans . Je pense que cette dernière est morte !! N’ayant pas de testeur pour vérifier l’intensité du courant si quelqu’un pour confirmer merci d’avance. P Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
zundapp Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2020 Un 220 ac de 2008 qui fait fidèlement son job Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
GERONIMO Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Posté(e) le 21 juin 2020 Bonjour. Je ne sais pas si votre 220ac a le même clavier de commande que mon 315. Pour ma part, après avoir tapé mon code pin, j'appuis 3 secondes sur la touche 0 (zéro) du clavier et un écran apparait; Après je fais OK sur la rubrique info et j'arrive sur un menu qui permet de lire l'état de la batterie. Citer
Fred Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2020 Un retour ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés