Thaise Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Posté(e) le 15 juin 2020 Tout d'abord une belle journée à tous. (J'espère être dans la bonne section) J'ai un soucis avec mon moutons. Il avait des difficulté à gravir les pentes l'été dernier, du coup retraite provisoire. Je lui fait refaire un test fin de printemps, pas de message d'erreur mais toujours ce soucis de puissance. Je le démonte retire la batterie pour commandé la nouvelle et au passage les caoutchouc des capteurs de collisions car vieux et abîmés. Mais voila depuis son retour, j'ai un message d'erreur : pas de signal boucle. J'ai réinitialisé le code pin. Même message. le voyant du socle clignote blanc orangé. J'aurais besoin d'un peu d'aide car en test de démarrage il tond très bien mais au moment de retourné à la base il tourne en rond sans jamais l'atteindre comme si il ne la voyais pas. Un grand merci pour votre retour. BYE. Citer
GERONIMO Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour Lors de la ""retraite"" du robot, aviez vous débranché de la base les connections de la boucle ? Si oui, les avez vous rebranchées dans l'ordre? Avez vous contr^lé si elles ne se sont pas un peu oxydées? Y a t-il un fil guide? Le robot est-il programmé pour rentrer à la base en suivant la boucle ou en suivant un fil guide? En espérant que ces pistes vous seront utiles. Cordialement. Citer
Thaise Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour, Merci pour vos réponse. Aucun débranchement effectué, les prises ont l'air seine. J'avoue ne pas savoir pour le reste car le robot était déjà présent lors de l'achat de la maison. Ce que je peux dire c'est qu'il y a un fil guide de branché. Je vais effectué le test du fil toute à l'heure j'ai essayé d'inverser deux câbles et ça clignotais bleu mais je n'ai pas testé les deux. Cordialement. Citer
Thaise Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2020 Bon j'ai tester les deux câble périphérique, clignotement bleu. Je ferais le test radio ce soir sur le câble guide. Citer
GERONIMO Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour S'il y a une led clignotante bleue, c'est que le câble périphérique est mal branché, mauvais contact aux bornes, ou coupé. Citer
Fred Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2020 Je commencerais par mettre du wd 40 sur les bornes. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
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