Sebastien Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Posté(e) le 23 mai 2020 Bonjour je viens d’acheter un 315x. J’ai installé les guides comme indiqué. Le robot a du mal à rejoindre sa base, parfois en quelques minutes parfois en dizaines de minutes. Il fait des tours et demi tours devant la base comme s’il était perdu et qu’il n’arrivait pas à s’aligner devant la base. Outre le fait que ça laboure devant la base, il perd du temps. j’ai replacé le fil guide le plus aligné possible. Il est rentré 2 fois directement puis ensuite 30 minutes, batterie à plat. Que puis je faire ? Faut il mieux privilégier les 3 méthodes pour rentrer ? Désactiver une ou deux ? merci d’avance Sebastien Citer
Sebastien Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Bonjour personne pour m’aider ? merci d’avance Citer
Fred Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour Possible d’avoir un schéma ou des photos de ton installation ?Merci Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés