Pascal LEPERA Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Posté(e) le 23 mai 2020 Bonjour Depuis 2 a 3 semaine mon robot a du mal a retourner a sa base pour se recharger ca n arrive pas tout le temps êt quand ca arrive elle reste bloquée et mon alarme de dit batterie vide pouvez vous m aider merci pascal Citer
Gautré Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Posté(e) le 23 mai 2020 Bonsoir Ce problème arrive après combien de temps de tonte ????, , car si c'est après 3 h de tonte, il te faudra peut être revoir le temps de retour à la base...... Cordialement hervé Citer
Pascal LEPERA Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 BONJOUR CA ARRIVE PLUTOT DANS L APRES MIDI MERCI Citer
Gautré Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Bonjour Je me suis mal exprimé.... Le problème arrive après combien d'heures de tonte ???, avant le retour vers la station ... Cordialement Hervé Citer
Messages recommandés