Shark Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour, j'ai du mal à comprendre les réglages concernant les 2 paramètres que l'on trouve dans le menu "largeur de couloir". Cela concerne une distance "Périphérique" et "Guide" pour lesquelles j'ai mis 2 pour les deux. Je vous joins un dessin de mon installation pour connaitre vos avis et explications couloir.pdf Citer
Shark Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Le 21/05/2020 à 15:07, Shark a dit : Bonjour, j'ai du mal à comprendre les réglages concernant les 2 paramètres que l'on trouve dans le menu "largeur de couloir". Cela concerne une distance "Périphérique" et "Guide" pour lesquelles j'ai mis 2 pour les deux. Je vous joins un dessin de mon installation pour connaitre vos avis et explications couloir.pdf 201 Ko · 2 downloads Personne pour m'aider ? Citer
Fred Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Posté(e) le 31 mai 2020 Merci pour le schéma. Mais je ne comprends pas bien ta question. Désolé. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Shark Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour, Dans le menu de l'appli d'automower,dans réglage, largeur de couloir on trouve celà : J'ai mis le chiffre 2 pour les deux cas mais sans comprendre Citer
Fred Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Ah ok c’est la largeur autorisée lors du retour ou du départ du robot. Pour éviter des ornières je mettrais plutôt vers 6 mais pas aux Max vu largeur du couloir. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Shark Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Comme mon couloir est constitué de graviers je ne risque pas les ornières par contre mon couloir fait 1,20m de large (voir mon plan) et c'est pour cela que j'avais mis une petite valeur. En mettant 6 cela correspond à 6m ? Citer
Fred Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Posté(e) le 6 juin 2020 Non absolument pas. Je suis configuré au max et je dirais que le max c'est à 2m du fil guide Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés