Fred Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour, Vous avez la possibilité de soutenir le forum en effectuant un don. Le but de ce don est de contribuer aux coûts liés au bon fonctionnement du forum. Voici la répartition des coûts annuels du forum : Hébergement : 72,60€ Nom de domaine : 10,50€ Script du forum : 50,00€ Total = 133,10€/ an Une fois, votre don effectué et si celui-ci est supérieur à 5,00€ alors vous basculez pendant 1 an dans la catégorie des supporter. Cette catégorie a plusieurs avantages par rapport à la catégorie des membres : Le stockage des messages privés passe de 50 -> 500 Possibilité de joindre des fichiers dans les Messages privés Upload illimité d'images sur le serveur Taille maximale par image = 3000Ko Possibilité de changer son pseudo Possibilité de mettre une signature en-dessous de ses messages Déjà merci à ceux/celles qui soutiennent ce forum et permette sa pérennité. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Merci @PhilBOUCHER pour ton aide. Tu es basculé dans le groupe des Supporters et tu bénéficies des avantages ci-dessus pendant 1 an. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Merci @Vik pour ton soutien Toi aussi tu passes dans nos Supporters pendant 1 an. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2021 Bonjour et merci pour votre don. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien vous @ON4BK ? Vu que je ne trouve pas l'exacte correspondance dans le mail du profil. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2022 Merci @Hub14 pour ton don. Tu bascules chez les supporters pendant 1 an Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2022 Paiement pour le script du forum effectué 50EUR, ça pique mais quand on aime, on ne compte pas. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2022 Merci @GabX pour ton soutien. Tu bascules chez les supporter pendant 1 an. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2022 Merci @jb471 pour ton aide financière. Tu es chez les supporters pendant 1 an ! Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 Merci @BBMD de soutenir le forum Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés