kalhimeo Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 Bonjour à tous, J'ai emménagé dans ma nouvelle construction l'année dernière, à Walhain (Belgique), et en fin de saison on a semé une grande pelouse sur le terrain. Ça a bien poussé et j'envisage de commander très bientôt mon robot, un 450X, pour tondre ces +/- 40a (un simple rectangle avec la maison dedans pour l'instant). Je vais probablement le commander sur le net et installer moi même le câblage vu que la situation est très simple. Je serais heureux de profiter des conseils des utilisateurs expérimentés de ce forum par rapport à ma future installation. Un grand merci d'avance :-) À bientôt ! Citer
Fred Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 Bienvenue parmi nous. N’hésite pas à nous présenter ton installation. Par contre pour 4000ares tu vas pouvoir acheter une armée de robot Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
kalhimeo Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 ahaha, zut c'est est en effet 40 ares (4000m²). Je corrige :-) Fred 1 Citer
Messages recommandés