Flox Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour, Lequel de ces 2 emplacements me conseillez-vous pour la base d’un automower 105 ? base 1 : emplacement dégagé mais prise électrique en plein air base 2 : prise dans le local en intérieur, possibilité de faire un abris pour le robot mais balançoire des enfants à 2 mètres merci de votre aide : j’ai hâte de lancer mon mouton ! a bientôt, Citer
Fred Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Posté(e) le 2 mai 2020 Ne jamais placer sa station dans un coin. Donc emplacement n° 1 sans hésiter s'il y a 3 mètres de dégagement tout autour. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Flox Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2020 Merci pour la réponse. C’est pas grave pour le transformateur qu’il ne soit pas protégé ? Citer
Flox Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2020 Ou sinon, sous la balançoire pour la protéger un peu du soleil et le transfo pour être dans l’abris piscine, qu’en pensez-vous ? Citer
Fred Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Posté(e) le 3 mai 2020 Il y a 22 heures, Flox a dit : Merci pour la réponse. C’est pas grave pour le transformateur qu’il ne soit pas protégé ? Ce n'est pas l'idéal mais vous pouvez lui faire une petite "cage" sans porte pour avoir de l’aération mais le mettre à l'ombre. Il y a 20 heures, Flox a dit : Ou sinon, sous la balançoire pour la protéger un peu du soleil et le transfo pour être dans l’abri piscine, qu’en pensez-vous ? Mauvais plan pour l'emplacement de la station en-dessous d'une balançoire. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés