Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ma tondeuse à moins d'un an. Tous les matins, elle ne démarre pas et indique 'pas de signal boucle'. Je suppose que cela'revient au même que 'pas de'signal cable'. Pourtant le voyant dans la station est vert continu. 

Vous allez me dire, allez dans le menu et faites a nouveau une recherche de signal. Je l'ai fait 10 fois, le lendemain matin le problème est à nouveau la.

Le pire c'est que même avec ce message si je la sors de la station et je fais start, elle tond parfaitement en respectant bien la limite du câble. Mais le lendemain matin c'est le même problème.

Une expérience, un avis, que faire? Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour et merci. Rien dans le mode d'emploi, rien sur ce forum et rien sur internet qui explique comment faire cela. Pourriez Vous donner plus d'explications pour un néophyte ? :)

merci!

Posté(e)

Les deux. Le mot appairer n'apparaît que pour la connexion avec un smartphone mais je ne dispose pas de cette fonction. Je ne vois que la recherche du signal de boucle, pas appairage avec la station dans aucun des menus. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...