tara94 Posté(e) le 5 avril 2023 Signaler Posté(e) le 5 avril 2023 Même bruit que la dernière vidéo Citer
Ale Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Posté(e) le 15 avril 2023 Bonjour,j’ai le même bruit que sur la vidéo postée le 20 juin 2022 par Xavfox. y a-t-il une solution? Citer
Tarnathan Posté(e) le 27 avril 2023 Signaler Posté(e) le 27 avril 2023 Le 05/04/2023 à 19:09, tara94 a dit : Même bruit que la dernière vidéo Bonjour à tous, j'ai le même modèle (Autmower 310), depuis 2 ans, et le même bruit, depuis quelques jours. J'ai retiré le capot pour nettoyer le robot correctement, en profondeur. J'en ai profité pour changer les lames mais le bruit est toujours là. Quelqu'un a-t-il une idée ? (je n'ai pas démonté le plateau / disque) Merci d'avance Citer
titoutango Posté(e) le 3 mai 2023 Signaler Posté(e) le 3 mai 2023 Le 15/06/2022 à 08:59, xavfox a dit : Bonjour , Que pensez vous de ce bruit ? Il n'arrive pas les 5 premières secondes de coupes , mais un peu après et peut repartir et revenir ensuite.... J'ai démonté disque ect pour nettoyage et mis wd40 , mais même résultat... Mis en révision cet hiver pourtant :-( Merci pour vos pistes ou solution. Bonne journée Bonjour, j'ai exactement le même soucis, avez-vous pu déterminer d’où ça provient ? Citer
Olbac Posté(e) le 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2023 Bonjour, j’ai exactement le même bruit que la dernière vidéo. Quelqu’un a trouvé où était le pb? voici le bruit sur la vidéo IMG_2166.mov IMG_2166.mov Citer
bert126 Posté(e) le 7 août Signaler Posté(e) le 7 août Bonjour, je confirme le même phénomène sur une Automower 220 AC qui a 15 ans cette année. Bruit de roulement assourdissant. Voir la vidéo Même résolution comme proposée en page 1 (le petit roulement à changer - ou à graisser avec de la chance) Citer
Messages recommandés