did15 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour , je rencontre actuellement un problème avec mon robot 315x , il se bloque et fait demi tour quand il fait une ligne droite .Des fois il fait 4 mètres puis 30 cms . Je n’arrive pas à trouver la solution à ce problème . merci Citer
SteveL Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour, Très franchement, j'ai juste rien compris............ Citer
did15 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Le robot s’arrête tout seul sans obstacle autour de lui et fait demi tour ou change de direction sur des distances aléatoires , il fait par exemple 2 mètres , se bloque fait demi tour ou change de direction , il repart sur 1 mètre se bloque à nouveau et ainsi de suite .... par contre quand il a plus de batterie il rentre en suivant le guidage sans s’arrêter.. Citer
Fred Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour, Avez-vous changer quelque chose dans sa configuration ou dans le cablage ? Depuis quand le fait-il ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
SteveL Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 La tonte se fait de manière aléatoire. Tout le terrain est tondu ? Citer
did15 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour fred , on a fait des travaux sur la terrasse donc on a enlever le guidage et on l’a remis +ou- 10 cm au même endroit .. Citer
did15 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour steve , oui la tonde se fait bien aléatoire, mais comme il fait souvent demi tour ou il change aussi de direction , il va moins souvent sur la zone la plus éloignée Citer
SteveL Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Un schéma me semble indispensable avec avant/après travaux. Le problème était déjà présent avant les travaux ou pas ?? Citer
Bruno Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Posté(e) le 22 avril 2020 Le 09/04/2020 à 21:54, Fred a dit : Bonjour, Avez-vous changer quelque chose dans sa configuration ou dans le cablage ? Depuis quand le fait-il ? Bonjour premiere fois sur ce forum j’ai le même problème avec le 315X depuis le changement horaire de fin Mars 2020. j’ai l’impression qu’il n’a plus sa fonction GPS Avez-vous résolu le problème ? Merci d’avance pour votre retour Citer
did15 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour , depuis que j’ai changer la plage horaire , le problème à disparu ...merci de votre aide ... Citer
Fred Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Posté(e) le 24 avril 2020 Tu veux dire que le changement du programme de tonte a résolu le souci ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pacal Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 Le 09/04/2020 à 10:42, did15 a dit : Bonjour , je rencontre actuellement un problème avec mon robot 315x , il se bloque et fait demi tour quand il fait une ligne droite .Des fois il fait 4 mètres puis 30 cms . Je n’arrive pas à trouver la solution à ce problème . merci Bonjour, j'ai le même problème... avez-vous pu trouver une solution ? Merci et bonne journée Citer
Messages recommandés