RLooping Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour, Il y a sur Windows Store une Application pour nos Automowers. JYL Husqvarna Automower View Il utilise le compte Automower Connect pour fonctionner. A essayer, il est gratuit au 15 jours. Autophil 1 Citer
SteveL Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour, Personnellement je ne vois pas trop à quoi cela sert surtout que c'est payant et puis on a plus souvent son Smartphone que son pc sur soi. Il ne faut pas devenir obsédé non plus par son robot. Puis voir sur son pc par exemple au travail que le robot s'est arrêté pour une raison x ou y ne va rien changer car il faudra intervenir sur le robot de manière manuelle donc à part regarder un écran qui ne sert à rien, ça vaut pas le coup. Puis si c'est pour regarder un écran, on va dire 8 heures par jour pour voir son robot, autant ne pas investir et tondre 1 heure, 1 fois par semaine.... Ce sera plus rentable surtout en terme de temps. C'est juste mon avis. Citer
pervenche Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Perso.je trouve l'app. très difficile à installer . Que se passe-t-il ? ça bugge beaucoup et très dur à avoir donc . Comment faire , quelqu'un a -t-il trouvé le truc ? MERCI ; Citer
Messages recommandés