yannickcham Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Posté(e) le 7 avril 2020 Pas de démarrage à la fermeture du volet du panneau de commande. Les batterie sont bien rechargées et pas de message de panne. Citer
Fred Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour aussi @yannickcham dans le bon forum. As-tu tenté une réinitialisation du robot ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
yannickcham Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 j'ai finalement trouvé la panne, le switch de sécurité de la trappe fermée était HS. J'attends la pièce (kit interrupteur) pour la remplacer, commandée chez Evergreen 33. Merci de ta coopération Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Heureux de savoir que c'est résolu. Comment as-tu trouvé cette panne ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
yannickcham Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2020 en étudiant le manuel technique j'ai remarqué que le démarrage s'effectuait dés la fermeture de la trappe du panneau de commande. j'ai trouvé le switch qui signale la trappe en position fermée. Je l'ai testé pour constaté son mauvais fonctionnement. Pour confirmer la panne j'ai fait une simulation de trappe en position fermée sur la carte électronique pour faire démarrer la tondeuse. Fred 1 Citer
Messages recommandés