Romain4064 Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour , Je viens de faire l’acquisition d’un robot Husqvarna 310 et J’aurai une question Sur l’autonomie. Mon robot ton environ 30 minutes au lieu de 70 marqué sur la documentation. Pourriez-vous m’éclairer. merci Citer
SteveL Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour, Il tond 30 minutes et quand il rentre à la base, il a combien de % Le robot a été acheté ou ? Qui a fait l'installation ? Merci Citer
Romain4064 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 Re il rentre avec 30% de batterie, Le robot a été acheté chez un professionnel de la marque et l’installation a été faite par moi-même. merci Citer
Romain4064 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 Je viens de l’acheter il a deux jours Citer
SteveL Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 C'est donc la première charge, la pleine puissance de la batterie est obtenue après plusieurs charges. Il faudrait mettre le robot dans sa base et aller dans le menu caché pour voir les infos sur la batterie. Il faut appuyer longtemps sur le 0 ou (7 et 9) en même temps, ça dépend des modèles puis trouver dans le menu ce qui se rapporte à la batterie et nous donner les infos. Après, comme l'appareil est sous garantie, je me tournerais vers le pro en question Citer
Romain4064 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 Ok merci pour les infos je regarde et je reviens vers vous . Citer
Romain4064 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour ci joint les photos avec les infos sur la batterie Citer
3klips Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Posté(e) le 1 mai 2021 Salut, Désolé de déterrer un vieux post, mais je suis confronté au même problème. J'ai un Gardena Sileno Life 1250, c'est le même qu'un Husqvarna 310/315 il me semble. (Même batterie) Je viens de faire un test: * Temps de tonte: 39 minutes * Début retour à la base: 36% * A la base: 34% Une idée? Merci Citer
Messages recommandés