Sowanashley Posté(e) le 4 août 2022 Signaler Posté(e) le 4 août 2022 Le 02/05/2021 à 20:14, Geoff007 a dit : Pourtant au niveau de la base la carte électronique a l’air en bon état. J’ai testé la continuité ça a l’air ok. Avec ma boucle d’origine clignotement bleu en faisant une boucle courte ca passe au orange. Reser signal bouclé aucun effet... merci par avance. j’ai essayé aussi de mettre le guide à la place de la borne de droite de ma boucle clignote bleu et si je mets le guide à droite clignote orange. Bref avec tous ces clignotements ça me donne le tournis ... merci à vous Bonjour avez vous résolu votre problème j ai le même soucis merci Citer
roro Posté(e) le 2 avril 2023 Signaler Posté(e) le 2 avril 2023 bonjour lumiére bleu clignote pas de signal sur robot malgré boucle courte , c est de la grosse merde ces robots Citer
Gautré Posté(e) le 3 avril 2023 Signaler Posté(e) le 3 avril 2023 Bonsoir Le 02/04/2023 à 13:39, roro a dit : bonjour lumière bleu clignote pas de signal sur robot malgré boucle courte , c est de la grosse merde ces robots Ce n'est pas en critiquant grossièrement, que le problème va se résoudre !! mais peut être as tu la solution............ Citer
patcoco Posté(e) le 1 mai 2023 Signaler Posté(e) le 1 mai 2023 Bonjour a tous, meme probleme avec un circuit cours la lampe clignote toujours bleu. a l aide merci Citer
ludob Posté(e) le 19 mai 2023 Signaler Posté(e) le 19 mai 2023 Bonjour, J'ai eu ce problème au démarrage et c'était tout simplement le connecteur (liaison entre le câble périphérique et le fil guide) que je n'avais pas assez serré ! Citer
besoinaide Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Posté(e) le 25 juin 2023 Le 28/05/2021 à 11:46, titi a dit : meme problème que toi ça clignotte orange avec boucle courte et bleu avec boucle normale que faire ???????? au secours Bonjour, avez vous trouver la solution ? Cordialement Citer
titus Posté(e) le 17 mars 2024 Signaler Posté(e) le 17 mars 2024 Bonjour Pb: Base clignote toujours bleue...testé câbles périphériques et guide= Ok Petite boucle entre AL et AR...tjrs bleue Idem entre G et AL ou AR et sans rien sur aucune borne.. 24 volts aux moustaches et aux connecteurs sur carte électronique . La carte HS???. Merci pour vos retours Citer
Chris50 Posté(e) le 18 mars 2024 Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 23 heures, titus a dit : La carte HS???. Bonsoir, oui c'est fort possible. Si les tests avec boucle courte ont bien été effectués et si la diode reste bleue il faut incriminer la base et sa détection du signal boucle. Citer
Messages recommandés