frank.monnom@gmail.com Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour, Je veux remettre en marche mon robot mais la led de la base clignote en bleu. J'ai débranché les câbles G1, G2 et AL. J'ai testé le câble avec une radio AM et j'ai du signal partout ??? Une idée ? Citer
SteveL Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour Vous pouvez tester ceci svp et dire le résultat : Merci Citer
frank.monnom@gmail.com Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Je viens de le tester et en effet le câble doit donc être rompu quelque part.... Citer
SteveL Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Voilà donc la marche à suivre : Citer
frank.monnom@gmail.com Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Je vais re tester. Merci à vous Citer
frank.monnom@gmail.com Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Super j ai trouvé. Grand merci Fred 1 Citer
SteveL Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Une photo de la coupure en trophée ? LOL Citer
Gautré Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Elles sont super ces vidéo(s) et comme on peut dire souvent: une vidéo vaut mieux qu'un grand discourt Bravo Hervé Citer
eljub Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 encore faut-il avoir un récepteur AM, ce qui devient de plus en plus rare Citer
Geoff007 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour meme soucis j’ai essayé mais avec un petite boucle j’ai une led orange ... modèle 308. merci Citer
Geoff007 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 il y a 46 minutes, Geoff007 a dit : Bonjour meme soucis j’ai essayé mais avec un petite boucle j’ai une led orange ... modèle 308. merci Pourtant au niveau de la base la carte électronique a l’air en bon état. J’ai testé la continuité ça a l’air ok. Avec ma boucle d’origine clignotement bleu en faisant une boucle courte ca passe au orange. Reser signal bouclé aucun effet... merci par avance. j’ai essayé aussi de mettre le guide à la place de la borne de droite de ma boucle clignote bleu et si je mets le guide à droite clignote orange. Bref avec tous ces clignotements ça me donne le tournis ... merci à vous Citer
Fred Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 @Razmoket pourrait t’aiguiller si c’est lié à la carte. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Geoff007 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 il y a une heure, Fred a dit : @Razmoket pourrait t’aiguiller si c’est lié à la carte. Merci je vais attendre voir s’il me réponds vu que vous l’avez cité. Ça a dû l’avertir je pense Citer
titi Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Posté(e) le 28 mai 2021 meme problème que toi ça clignotte orange avec boucle courte et bleu avec boucle normale que faire ???????? au secours :) Citer
cocoguy Posté(e) le 4 avril 2022 Signaler Posté(e) le 4 avril 2022 Le 02/05/2021 à 20:14, Geoff007 a dit : Pourtant au niveau de la base la carte électronique a l’air en bon état. J’ai testé la continuité ça a l’air ok. Avec ma boucle d’origine clignotement bleu en faisant une boucle courte ca passe au orange. Reser signal bouclé aucun effet... merci par avance. j’ai essayé aussi de mettre le guide à la place de la borne de droite de ma boucle clignote bleu et si je mets le guide à droite clignote orange. Bref avec tous ces clignotements ça me donne le tournis ... merci à vous Citer
Ienien86 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Posté(e) le 23 avril 2022 Le 28/05/2021 à 11:46, titi a dit : meme problème que toi ça clignotte orange avec boucle courte et bleu avec boucle normale que faire ???????? au secours J ai le meme probleme l avez vous résolu? Citer
Ienien86 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Posté(e) le 23 avril 2022 Le 02/05/2021 à 20:14, Geoff007 a dit : Pourtant au niveau de la base la carte électronique a l’air en bon état. J’ai testé la continuité ça a l’air ok. Avec ma boucle d’origine clignotement bleu en faisant une boucle courte ca passe au orange. Reser signal bouclé aucun effet... merci par avance. j’ai essayé aussi de mettre le guide à la place de la borne de droite de ma boucle clignote bleu et si je mets le guide à droite clignote orange. Bref avec tous ces clignotements ça me donne le tournis ... merci à vous Bonjour j ai le meme soucis avez vous résolu le probleme? Citer
ERICOBRA Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 Le 01/04/2020 à 17:15, SteveL a dit : Bonjour Vous pouvez tester ceci svp et dire le résultat : Merci Effectivement, avec ce circuit court et la led qui passe au vert on peut affirmer que le circuit est coupé. Mais si la led reste bleue et clignotante ??? Je précise que j'ai réalisé ce circuit court entre AR et AL, AR et G1, AR et G2, AL et G1 et AL et G2. Citer
Antho14 Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Posté(e) le 16 mai 2022 Le 03/05/2022 à 19:01, ERICOBRA a dit : Effectivement, avec ce circuit court et la led qui passe au vert on peut affirmer que le circuit est coupé. Mais si la led reste bleue et clignotante ??? Je précise que j'ai réalisé ce circuit court entre AR et AL, AR et G1, AR et G2, AL et G1 et AL et G2. Bonsoir ERICOBRA, même problème pour moi. Avez-vous trouver d’où provient le problème ? Merci d’avance ! Citer
Senack Posté(e) le 16 juin 2022 Signaler Posté(e) le 16 juin 2022 Le 02/05/2021 à 20:14, Geoff007 a dit : Pourtant au niveau de la base la carte électronique a l’air en bon état. J’ai testé la continuité ça a l’air ok. Avec ma boucle d’origine clignotement bleu en faisant une boucle courte ca passe au orange. Reser signal bouclé aucun effet... merci par avance. j’ai essayé aussi de mettre le guide à la place de la borne de droite de ma boucle clignote bleu et si je mets le guide à droite clignote orange. Bref avec tous ces clignotements ça me donne le tournis ... merci à vous Le 02/05/2021 à 20:14, Geoff007 a dit : Pourtant au niveau de la base la carte électronique a l’air en bon état. J’ai testé la continuité ça a l’air ok. Avec ma boucle d’origine clignotement bleu en faisant une boucle courte ca passe au orange. Reser signal bouclé aucun effet... merci par avance. j’ai essayé aussi de mettre le guide à la place de la borne de droite de ma boucle clignote bleu et si je mets le guide à droite clignote orange. Bref avec tous ces clignotements ça me donne le tournis ... merci à vous Même problème des solutions ?? Citer
Fred Posté(e) le 16 juin 2022 Signaler Posté(e) le 16 juin 2022 Sans dire bonjour certainement pas ... Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
albert Posté(e) le 3 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2022 Bonjour Senack , avez vous trouvez une solution a votre problème , je suis dans le même cas depuis hier .Merci d' avance Albert Citer
oxolawantz Posté(e) le 29 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2022 Bonjour, J'ai le même problème en circuit court la led clignote bleu idem en circuit normal depuis 2 mois j'ai le GPS qui n'est plus actif suite à un déchargement complet de la pile, une idée? Merci d'avance Pierre Citer
Sowanashley Posté(e) le 3 août 2022 Signaler Posté(e) le 3 août 2022 Bonjour j ai le même problème en circuit court Led clignote orange pouvez vous m aider si quelqu'un sait de quoi il s agit merci Citer
Messages recommandés