eljub Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 et tu fais ce "defeutrage" comment ? Citer
Fred Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 Avec ceci : Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 ok mais bon il faut être équipé quoi Citer
Titithebest Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Posté(e) le 27 mai 2019 Je crois que notre cher Fred a tout ce qu'il faut comme matos et il a l'air solidement au courant de la technique !! Citer
Fred Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2019 Oui effectivement, j'adore tout ça et m'occuper de mon jardin est mon passe temps. Je viens d'ailleurs de faire un sérieux craquage. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Posté(e) le 27 mai 2019 je ne connais pas cette marque, c'est répandu ? Citer
Fred Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Oui c’est connu ou USA et en Angleterre. Sinon voici mon gazon tondu à 6. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Titithebest Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Y a-t-il un intérêt à tondre plus haut.. Cad sur 6 au lieu de 4 ? Hormis que le gazon soit plus haut.. Est il plus résistant par temps sec ? Merci.. Citer
Fred Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Plus tu tonds haut moins il a besoin d’eau en cas de forte chaleur Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Titithebest Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Posté(e) le 1 juin 2019 Ah OK.. Je vais progressivement remonter vers 6 alors.. Merci Fred ! Citer
Fred Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 J'ai comme un léger problème d'écran LCD je pense Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Titithebest Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 oui .. malheureusement .. je le pense aussi .. Citer
Fred Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2019 Robot stoppé depuis 2 jours vu la chaleur et entreposé à l’ombre. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Titithebest Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Posté(e) le 29 juin 2019 Oups .. le mien continue de bosser mais il a pas mal d'ombre !! Je vais quand même faire gaffe !! Citer
Fred Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2019 Le gazon est déjà très stressé avec la chaleur donc le couper n’est pas la meilleure idée. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Posté(e) le 29 juin 2019 j'ai nettoyer le miens aujourd'hui, j'ai démonté les roues et tout le plateau de coupe, ça ne lui a pas fait de mal Pas de tonte car en plus j'ai du retirer une partie de mon câble pour le terrassement du futur abris de jardin je vais probablement le stopper aussi alors à la vue de vos conseils Citer
Titithebest Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Posté(e) le 30 juin 2019 Tu as raison Fred !! Il est au repos .. pas de tonte pour lui .. trop chaud et pas grand chose à tondre !! Titi Citer
Gautré Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonjour Inintéressante lecture, moi qui tond à 3 je vais remonter un peu. Pour éviter les fortes chaleur, je le fais tondre la nuit. Cordialement à tous Hervé Citer
Gautré Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour, salut Fred Dans ce sujet, je n'ai pas vu les réglages que tu as fait à ton robot, même si ce dernier est suivi par satellite, il est possible que l'on soit un jour sans le GPS. Je suppose que tu as plusieurs zones de tonte, ainsi que des % pour tel ou tel zone. Autre exemple : temps de tonte, moi je le fais travailler à 6h du matin pendant 3 H, et le soir, 20h à 23h. Dans mon intervention au dessus, j'ai marqué : inintéressante au lieu d'intéressante désolé , je présente mes excuses Bien cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2019 Changement de lames et un petit nettoyage Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gautré Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour Fred Lorsque tu remplaces les lames, tu défais le disque de protection à chaque fois ??? Cordialement Hervé Citer
eljub Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2019 Perso je préfère l'enlever également, je trouve ça plus simple et j'en profite pour nettoyer le disque en même temps Citer
Fred Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2019 @gautré oui ça ne prend pas beaucoup de temps et c’est mon côté maniaque. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gautré Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2019 Bonjour Ok, c'est certainement mieux pour le nettoyage et le contrôle pour continuer sur les lames, je me suis confectionné un petit support en allu, pour affûter les lames, et, leur donner le bon angle., Je ferai les photos Cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 Nouvelles lames reçues Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés