eljub Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Posté(e) le 6 juin 2020 trop longtemps sans les nettoyer tu penses ? Citer
Fred Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2020 Non cela fait 1 semaine. Soit c’est le produit que j’ai mis sur mon gazon qui colle. Soit c’est la qualité des lames qui est mauvaises. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2020 De l'acide humique Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Une petite douloureuse me concernant. En espérant être reparti pour quelques années : Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Rappelle moi, elle à combien d'année la tienne ? Citer
Fred Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Le 02/06/2016 à 19:01, Fred a dit : 1er changement de lame ce 01/06/2016 On voit les bords qui sont usés et au passage du doigt, ne coupent plus du tout. Pour rappel l'installation s'est passée le 04/05/2016 Ce que je trouve correct étant donné que les premiers jours ont été chargé pour le robot. En effet, il a fallu ramené l'herbe à une hauteur "respectable". On est passé du niveau 7 (hauteur de coupe) à 5 en une bonne semaine. 5 ans. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2021 Commande et réception d'engrais et semences pour la saison : eljub 1 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2021 Première tonte au tracteur tondeuse sur hauteur max. Remise en route du robot à la hauteur max aussi. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Ce week-end, j'ai changé les lames de mon robot. J'en ai profité pour nettoyer le disque : Avant : Après : Je nettoie aussi à chaque fois les fixations des lames : Avant : Après : Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2023 Voici une vue de ces derniers jours. Beaucoup trop de mauvaises herbes à mon goût mais c'est propre. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gautré Posté(e) le 21 mai 2023 Signaler Posté(e) le 21 mai 2023 C'est super , je ne vois rien comme herbes indésirables Bravo , cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2023 Pourtant il y en a mais je lutte Merci pour le message. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 Le 21/05/2023 à 13:39, Fred a dit : Pourtant il y en a mais je lutte Merci pour le message. Avec quoi ? Evitons les sélectifs. Citer
Fred Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2023 Non scarification, désherbage manuel et defeutrage Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 10 mars Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars Bonjour, j'ai voulu remettre en service mon mouton. Malheureusement la batterie ne charge plus. J'ai testé ma station et elle donne bien les 28V espéré. Déposé chez le pro et en espérant que ce ne soit pas la batterie ... Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Paradise Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars Couleur de la station de charge , clignotant ou pas ? Citer
Fred Posté(e) le 11 mars Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars Non vert continu. Donc à priori pas de souci du côté de la station. Mais je l'ai démontée et nettoyé toutes les parties métalliques Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Bon je l'ai légèrement mauvaise. Mon problème venait du câble de charge (du robot) Les batteries étant impossible à faire repartir suite au souci de ce câble, cela m'a coûté également 2 batteries .. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 28 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre Roue retrouvée au milieu du gazon. Manifestement les roulements se sont barrés avec Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés