SteveL Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Posté(e) le 8 avril 2020 Réinitialiser la carte GPS : Réglages > Général >Réinitialiser- Réinitialiser la carte GPS et appuyez sur Ok Citer
fredouil2 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 2 heures, SteveL a dit : Personnellement je pense depuis le départ que c'est une carte automower connect que vous voulez placer Je ne comprends dès lors pas à quoi va servir cette fameuse carte GPS ..... J'ai bien placé une carte automower connect à la place de la carte gps que j'ai posté plus haut ... a la base , mon robot est un 330x non equipé du connect, mais du gps seul. Citer
fredouil2 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 2 heures, SteveL a dit : Réinitialiser la carte GPS : Réglages > Général >Réinitialiser- Réinitialiser la carte GPS et appuyez sur Ok j'essaierais cela demain, merci ! Citer
SteveL Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Posté(e) le 8 avril 2020 Et sinon, il ne faut pas activer la carte chez bouygues Citer
fredouil2 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour La carte sim a été activée chez Bouygues et le réinitialisation du gps n a rien donné de plus Je rajoute aussi que dans les réglages spéciaux (7 et 9), il y a écrit que j ai l l'opérateur orange alors que la carte est Bouygues... Je pense que je suis bon pour faire un tour chez mon cc Citer
SteveL Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Et il n'est pas possible de changer orange en bouygues avec les flèches ? Mais pour être franc, je ne comprends plus le fil du sujet. Vous parliez de carte gps et moi j'avais compris Automower connect. Mais à quoi va servir votre carte gps ? Ou alors, on parle bien d'Automower connect tout les 2 ?? Citer
fredouil2 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Comme dit dans un message précédent, je remplace un carte gps normale ( sans SIM , photo plus haut...) par un automoteur connect, car mon mouton date de 2015, et cela n existait pas encore . Non, on ne peut pas changer l’opérateur. Citer
SteveL Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Mais l'automower connect a été acheté ou ? Citer
fredouil2 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 D occasion sur eBay Citer
SteveL Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Hier il était pas connecté sur bouygues ???? On ne sait rien modifier dans le menu caché ? Et y a rien pour supprimer les anciens appairages ? Citer
SteveL Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Vous activez le bluetooth de votre téléphone pour appairer ? Citer
fredouil2 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 33 minutes, SteveL a dit : Hier il était pas connecté sur bouygues ???? On ne sait rien modifier dans le menu caché ? Et y a rien pour supprimer les anciens appairages ? Non, il n a jamais été connecté, mais ma carte SIM , elle , est bien sur bouygues. Pourtant il apparaît le réseau Orange dans le menu caché, où on ne peut rien modifier, enfin , moi, en tout cas, je ne vois pas comment ! impossible de supprimer les anciens appairages, il me dit de recommencer à chaque fois il y a 11 minutes, SteveL a dit : A partir de 1m30 Déjà fait environ 50 fois depuis hier, impossible d appairer Citer
SteveL Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 o le robot étant dans la base, désactiver l’option Automower Connect o mettre le robot hors tension o remettre sous tension, puis réactiver l’option Automower Connect Citer
fredouil2 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 2 heures, SteveL a dit : o le robot étant dans la base, désactiver l’option Automower Connect o mettre le robot hors tension o remettre sous tension, puis réactiver l’option Automower Connect Déjà fait aussi une dizaine de fois, rien à faire, ca ne marche pas ! Je suis bon pour passer par la cc je pense Citer
SteveL Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Et dans le menu caché en appuyant sur 7 et 9 en même temps, je pense qu'il y a un menu test, que dit la section Gps ? Citer
fredouil2 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Le gps fonctionne, mais désormais il ne reconnait même plus la carte sim. Il n y a plus de réseau du tout ... rrhhhhhhh Citer
SteveL Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Et êtes vous certains que la carte fonctionnait quand vous l'avez acheté ? Car parfois d'occasion ....... Citer
SteveL Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 C'est possible d'avoir une photo de l’écran du robot, là ou on voit les barres réseaux etc? Citer
Paradise Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 Dans ma voiture, je peux mettre une carte SIM (pour avoir divers services & Google stree view) mais le garage m'a confirmé de faire très attention avec les cartes DATA ONLY car cela fonctionne très rarement. Le problème est peut-être le même chez Husqvarna Citer
SOUM8076 Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Posté(e) le 24 juin 2022 Le 08/04/2020 à 19:33, SteveL a dit : Personnellement je pense depuis le départ que c'est une carte automower connect que vous voulez placer Je ne comprends dès lors pas à quoi va servir cette fameuse carte GPS ..... Bonsoir je vous ai transmis un message en PV cordialement Citer
SteveL Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 22 heures, SOUM8076 a dit : Bonsoir je vous ai transmis un message en PV cordialement Bonsoir. Oui j'ai bien vu par 2 fois. Je ne viens plus que très rarement car il y a des "vrais pros" sur le forum donc ils pourront certainement mieux vous aidez qu'un simple autodidacte. Bonne soirée. Citer
SOUM8076 Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Posté(e) le 25 juin 2022 Désolé du dérangement mais avez-vous des noms des pros ?Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés