SteveL Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 BONJOUR, Je souhaitais par ce message, pousser un petit coup de gueule pas contre le site mais bien contre certains utilisateurs car depuis un petit moment, je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de demandes d'aides. C'est pas un soucis car justement le forum est dédié à cela mais ce qui me dérange de plus en plus, c'est le manque de civisme comme toujours....... (A croire que certains pensent que nous sommes à leur disposition 7/7 - 24/24) Est-ce difficile de dire : BONJOUR Est-ce difficile de dire : MERCI Personnellement, je ne répondrai plus et je ne passerai plus de temps à répondre quand minimum les 2 termes ci-dessus ne seront plus présent dans une demande et j'encourage les autres membres à faire de même car franchement, c'est vraiment un manque de respect et je me demande si une petite charte de bienvenue ne serait pas utile pour les nouveaux membres . Voila. Merci. alexandre 1 Citer
alexandre Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Salut je suis ok avec toi !! Citer
Gautré Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour Ben oui!!!!! et j'ajouterais: retour d'infos sur les pannes Cordialement Hervé alexandre 1 Citer
Messages recommandés