alexandre Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Voilà mon jardin vous pensez Quoi de mon implantation ? Après je ne sais pas si je fais un passage sur l aller où je le mes sur la 2 zone manuellement ? Citer
Gautré Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Super Alexandre, pour moi je laisserais comme cela , avec le passage à travers l'allée. Bravo, cordialement hervé Citer
Shark Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour, Je laisserai également le passage. Bye Citer
Fred Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Idem Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
alexandre Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Aller tous et pré pour attaquer l'installation du fil !!! Fred 1 Citer
SteveL Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Étrange de ne pas respecter le guide rapide ou le guide d'installation pour le placement de la base........ L'installation commence mal........ Citer
alexandre Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Quand il et dans un abris c est la même situation Citer
SteveL Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Non car l'abris est dans la zone de tonte. Citer
alexandre Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 On verra bien car j avais pas trop de solutions pour la place ! Je vais jouer avec le fil de guide Citer
alexandre Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Ok bon je vais voir pour le faire passer sous les cailloux Citer
SteveL Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Cela ne changera malheureusement rien car dans ce cas, le robot ira taper dans la planche qui tient vos cailloux vu que cela sera considéré comme la zone de travail .... Citer
alexandre Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Bon y faut que je revoi sa Citer
Gautré Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Bonjour Alexandre, pour moi, cela doit marcher. Si tu fais arriver tes câbles périphérique dans tes bacs , ça marchera. C'est ce que j'ai fait l'an dernier. Bien sûr , comme le dit Stevel, et il le montre bien sur le plan, ne pas arriver sur l'arrière. En ce qui me concerne, le robot est sous abri, et, cela le protège . Sur la photo, on peut voir dans les angles les fils périphérique arriver. Le robot bien à l'abri du soleil et de la pluie Bien cordialement Hervé Citer
alexandre Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Ok bon on va essayer sinon j' ai 15 jours pour voir sa lol Si d autre personne dans mon qu'à je suis preneur Citer
alexandre Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2020 Aujourd'hui j ai commencé a enterrer mon fil bon la seule technique qui marche bien la bêche et les petits doigts pour enfoncer le fil !!! Citer
Gautré Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour Eh oui, de la patience, une bêche, et puis : y a qu'à ............ Bon courage Hervé Citer
alexandre Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2020 Bon je viens de brancher mon mouton pour le charger pour la première fois et la y me dit problème batterie c est normal ? Citer
alexandre Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2020 De contacter un vendeur Citer
SteveL Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Posté(e) le 31 mars 2020 Voilà donc la réponse à la question Citer
Gautré Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour Alexandre, que dit ta station? lorsque tout est branché, as tu le voyant vert de la station allumé ? as tu mis seulement le contact du robot??? Si oui, peux tu voir, si tu as du courant de charge, qui arrive sur les balais ( je ne sais pas si c'est du 24 36 ou autres voltages) Si tout cela est bon, alors j'enlèverais le capot du robot, et j'irais voir si les 2 lames de contact de charge, sont bien branchée, cela n'est pas grand chose à faire Courage, cordialement Hervé Citer
alexandre Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 J ai préféré le déposer cher Husqvarna vu qu'il et neuf et sous garantie ! Merci de vos info Citer
Messages recommandés