Goudalle Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour à tous. j’ai un soucie, mon robot (320) ne se charge pas alors que sur l’écran c’est inscrit « en charge » et le petit symbole batterie n’augmente pas, les infos sur la batterie indique qu’il n´y a aucune charge en cours. Dès que je le bouge de sa base il s’éteint tout seul. (Donc batterie vraiment vide) A votre avis c’est un soucie de batterie ou autre? merci d’avance pour vos réponse. Citer
SteveL Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour, De quand date le robot ? Avez vous le point vert fixe sur la station de charge ? Combien de V à la sortie du transformateur ? Citer
Goudalle Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour le robot date de 2015. Oui j’ai bien le point vert sur la base. J’ai environ 20V (c’est ce qui est indiqué dans les infos de la batterie) Citer
SteveL Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Je veux dire à la sortie du transformateur donc dans la fiche avant que celle ci soit branchée dans la base. Citer
Goudalle Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Je vais vérifier cela. Citer
Goudalle Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Hello mon problème est résolu. Du coup c’était bien la batterie qui était morte. Merci pour les conseils. Citer
SteveL Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Super et merci pour le retour Citer
Casto Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 Merci. J'ai le même problème. Je vais donc changer la batterie (elle a 5430 heures, elle est d'origine , 2014....) Bonne journée à tous Citer
Chercheur Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Posté(e) le 7 mai 2022 Prenez de préférence la batterie officielle Citer
Messages recommandés