Mercuroli Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour, Après avoir nettoyé la tondeuse, je l'ai rallumée. L'écran s'est alors allumé et éteint quelques fois, tout en faisant ses bibs de démarrage, et puis plus rien. Y a-t-il un fusible sur cette tondeuse ? Comment faire sans l'ouvrir ? Merci Olivier Gembloux Citer
Mercuroli Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 2019 C'est un modèle 310 Citer
SteveL Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Des photos et éventuellement savoir comment vous l'avez lavé ? Ça arrive quand le robot est sur la station de charge ? Citer
Mercuroli Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Sur la station ou en dehors de la station, il ne réagit plus. Avant le nettoyage, j'avais une erreur "soulevé". C'est la raison du nettoyage. Mais j'ai pas arrosé le robot. Juste une loque mouillée. Citer
Mercuroli Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 J'ai repéré une fente dans le grand joint rond qui isole le capteur du capot. Peut-être que de l'eau y est rentré. Citer
SteveL Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Une photo ? Votre robot a été acheté ou car 2019 c'est toujours sous garantie. Citer
Mercuroli Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Il vient de se rallumer pour quelques instants et puis de nouveau, l'écran s'allume et s'éteint. Je pense que la batterie ne se charge plus. Mais l'erreur soulevé y est encore. Citer
SteveL Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Vous l' avez retourné pour le nettoyé ou retiré la coque supérieur ? Citer
SteveL Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Première chose à faire c'est déjà voir si vous avez la lumière verte fixe à la base, enfin si c'est aussi comme ça pour le modèle 310. Citer
Mercuroli Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Greenrobot à Gembloux Citer
Mercuroli Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 J'ai retiré la coque, et nettoyé au-dessus et en dessous La lumière verte est bien persistante à la station de base. Citer
SteveL Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Pourquoi ne pas aller chez Greenrobot vu que c'est à Gembloux aussi et que c'est sous garantie ?? Le capteur qui a peut-être bougé ou un câble déconnecté. Il charge vraiment pas ? Surement la batterie alors. Citer
Mercuroli Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Bien sûr, c'est la solution pour le dépanner, mais vu les circonstances de confinement, ils sont fermés. Je voulais la remettre en route après l'avoir stockée pour l'hiver... Je vais devoir ressortir la tondeuse, c'est le comble. Citer
SteveL Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 "Chers clients, suite aux nouvelles règles imposées par le gouvernement en cette période de crise, nous ne sommes plus en mesure de pouvoir vous recevoir dans nos ateliers. Nous restons néanmoins joignables directement par téléphone au 081/84.84.84Merci de votre patience et de votre compréhension." Tt façon vous ne risquez rien mais si vous le secoué un peu, ça ne fonctionne pas ? Citer
Mercuroli Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Non, et puis cet écran qui s'allume et s'éteint, ça ne me rassure pas. Merci pour le numéro d'appel. Je les joindrai lundi. Merci pour votre aide . Citer
SteveL Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Bah tt façon vous ne risquez rien d'essayer, ça saurait de tt façon pas s’aggraver. Bonne fin de journée. Citer
Mauratch Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour j’ai le même problème, avec le message le robot s eteind . Un an après où en est votre problème avoue. Citer
Fred Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 @Mercuroli ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés