filipe Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour je possède un 220 AC Automower depuis 5 ans qui marche très bien, aujourd'hui j'ai créer une nouvelle zone de gazon a l'avant de mon pavillon sans possibilité de passer un câble entre les deux zones il y a t il un moyen de gérer 2 zones sans liaison filaire entre les deux ? Merci d'avance Citer
SteveL Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Si je comprends bien, vous voulez faire fonctionner le robot hors de la zone délimitée par le câble périphérique ? Citer
Fred Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Comment le robot va t il aller dans cette zone ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
SteveL Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 7 minutes, Fred a dit : Comment le robot va t il aller dans cette zone ? Certainement manuellement mais cela ne fonctionnera pas pour moi. Citer
Fred Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Non c’est certain mais je voudrais être certain de la manière dont il voit les choses. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
SteveL Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 à l’instant, Fred a dit : Non c’est certain mais je voudrais être certain de la manière dont il voit les choses. Enfin c'est ce que j'en ai déduit Citer
filipe Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 oui en dehors de la zone délimité par le câble possible de mettre un fils mais impossible de le relier a la première zone Citer
SteveL Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Un schéma pour mieux comprendre svp. Citer
filipe Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 merci ci jopint un petit dessin j espere que ce sera plus clair Numérisation_20200320.pdf Citer
SteveL Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Autre marque mais pour moi, c'est la même mode de fonctionnement. Citer
filipe Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 oui mais dans mon cas impossible de passer un fils entre les deux zones Citer
SteveL Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Donc c'est impossible à réaliser. La zone n'a pas l'air très grande donc il est toujours possible de placer un deuxième robot mais plus petit. Citer
Fred Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Pourquoi ne pas mettre un câble pour relier les zones ? Qu’est-ce qui l’empêche ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés