Titithebest Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour a tous ( ou tousse ..) Quand l'herbe est un peu haute .. peut-on y mettre le robot ou est-il conseillé de tondre avant avec notre bonne tondeuse classique ?? Quand pensez-vous remettre votre robot en action ?? Bye Titi Citer
SteveL Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, Personnellement, j'ai tondu au tracteur tondeuse (mulching) une fois avant par facilité avant de relancé mon robot. Citer
Titithebest Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 oups désolé !! pas vu qu'il y avait déjà la même question !! a supprimer donc !! merci !! Citer
Titithebest Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 1 minute, SteveL a dit : Bonjour, Personnellement, j'ai tondu au tracteur tondeuse (mulching) une fois avant par facilité avant de relancé mon robot. ok .. merci je vais faire de même avant d'y remettre mon 430x !! Citer
SteveL Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Disons que moi, quand l'herbe est trop haute, j'ai toujours peur que cela force de trop et abîme le robot. Citer
Titithebest Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 25 minutes, SteveL a dit : Disons que moi, quand l'herbe est trop haute, j'ai toujours peur que cela force de trop et abîme le robot. oui .. c'est vrai que le moteur risque d'en prendre un coup !! bye Citer
Fred Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Ça va aussi être très moche. Donc tondeuse pour commencer et dès que le gazon approche la hauteur du niveau 9 du robot c’est reparti pour le mouton. La difficulté c’est de tondre avec une tondeuse un gazon aussi humide sur un terrain aussi meuble. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Titithebest Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Oui . tu as raison .. je vais tondre avant .. et puis hop le mouton ! Citer
Gautré Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour Ne pouvant pas mettre le 430X en révision, j'ai donc décidé de remettre le robot au travail. Ici en Auvergne, l'après midi , l'herbe est sèche. Position 6 , et c'est parti. Bien cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Magnifique@steveL Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés