SteveL Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, Depuis que j'ai relancé mon robot, je m'aperçois d'un petit soucis dans l'application Automower Connect 3.5.1. J'ai toujours le message quand le robot charge : Prochain démarrage demain à ..... Pour exemple, mon robot est en charge actuellement à 99% et il est indiqué en dessous : Prochain démarrage demain à 12h49. Mais le robot repart une fois les 100% atteint. Pour mon exemple, il devait repartir demain à 12h49 mais est bien repartit ce jour à 12h30. Tant que la tonte est effectuée, c'est pas trop grave mais bon.... Rencontrez vous le même problème ? Merci Citer
SteveL Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Bon j'ai trouvé le pourquoi et vraiment honte à moi..... Qui trouvera la réponse ??? Mais je ne comprends quand même pas sauf ci cela vient de l'entretien. Citer
Solution SteveL Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Bon ben la réponse, la date du robot était simplement un jour en retard..... On a l'air bête parfois Citer
Messages recommandés