SteveL Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour à tous. La saison 2020 arrive à grand pas et j'aurais voulu savoir quand vous alliez remettre vos robots en route ? Merci Citer
eljub Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Bhein justement, vu la météo et la hauteur de ma pelouse, Gilbert à repris du service aujourd'hui Citer
SteveL Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Je pense passer une première fois au tracteur tondeuse la semaine prochaine avant de relancer la bête car l'herbe est quand même assez haute chez moi. Citer
Gautré Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 Bonsoir à tous salut Stevel, , si tu mets en position haute le robot, normalement il ne devrait y a voir de problème , non!!!!!! Je pense que c'est que je ferai , pour l'instant j'attends encore un peu, et puis il faut que je la donne à la révision de garantie, et vu les circonstances du moment............... Cordialement Hervé Citer
SteveL Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour, J'ai tondu hier avec mon tracteur car c'était quand même assez haut, tonte mulching par facilité. J'ai relancé le robot aujourd'hui fin de matinée. On verra LOL. Sur le 430X, on peut maintenant régler les phares pour un fonctionnement en continu ou soirée et nuit ou nuit, qui aurait des infos sur à quelle heure commence la soirée et ou la nuit ? Merci Citer
Fred Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Je vais mesurer le gazon mais je vais devoir tondre au tracteur au moins une fois. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
SteveL Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 J'avais inséré la photo dans un autre post mais pas dans le mien, c'est la meilleur. Photo du 20 mars 2020 (sur la hauteur 8) Citer
SteveL Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Photo d'aujourd'hui le 1 avril 2020 (sur la hauteur 6) Fred 1 Citer
Gautré Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour Stevel, il semblerait que c'est la sécheresse non.... la première photo, l'herbe semble bien verte, et la 2 ième limite..... J 'ai essayé de mettre une photo, il semblerait que je puisse pas, pas assez de place Franchement, aucun regret d'avoir investi dans ce produit, pas de bruit, une herbe toujours entretenue, pas d'essence à aller chercher, que du bonheur. Allez très bonne journée à tous Hervé Citer
Fred Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Magnifique @SteveL @Gautré quelle est la taille / poids de l’image que tu essaies de mettre ? ( si souci crée un autre sujet pour ne pas polluer celui-ci ) Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gautré Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 OK je vais regarder Bon dimanche Hervé Citer
Gautré Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour Avec retard , oui l'image était un peu lourde. Ce dimanche dernier, le matin , un peu de maintenance du robot. Nettoyage, et affûtage des lames. Y a pas à dire , le pollen lui avait vieilli de 10 ans , là il semble neuf Bien cordialement Hervé Citer
Messages recommandés