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Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai remis en fonction ce week end mon AM330X, et ai eu quelques soucis dont j'aimerais avoir votre avis : 

Une des 2 batteries est vide, et ne recharge plus (les 2 batteries etant full charge à l'hivernage), et je n'avais plus de AM connect ni de GPS au redemarrage. j'ai procédé à un controle interne rapide, j'avais bizarrement un peu de condensation à l'interieur de la tondeuse : j'ai laissé secher au sec un nuit et ai relancé la tondeuse qui a fonctionné quelques heures correctement (AM connect et GPS ok) puis de nouveau plus de connect, plus de gps, batterie 2 tjs à 0.

J''ai donc remis l'ancienne carte GPS, la tondeuse a fonctionné 1 h normalement, puis est retourné sur sa base et m'affiche "Tilt sensor problem" , je n'ai plus acces au menu, j'ai reouvert la bete, checké tous les cables , aimants etc ... rien n'y fait. 

Avant de l'emmener chez un revendeur husqvarna et faire 2 h de route, je cherche une piste ? 

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

 

Ben

Posté(e)

Vu sur un autre forum :

"Tilt sensor problem" apparament signifie capteur d 'inclinaison

Code-ok-menu-(7 et 9 ensemble laisser appuyé)-outils-ok-(^ ou défilement)-réglages spéciaux -ok- calibrer capteur inclinaison -ok- message:  plasser le robot à l'horizontale calibrer -ok- calibration ok-ok

Peut-être à tester.

Posté(e)

Merci pour la reponse, malheureusement je n'ai acces a rien au niveau du clavier, pas de menu ... 

Je n'ai pas réussit a identifier quel organe de la tondeuse a ce capteur d'inclinaison ? 

Posté(e)

J'ai trouvé ceci dans le manuel du 430X et 450X mais y a pas de raison que cela soit différent pour le 330X

Problème électronique ou de software mais peut-être aussi lié à la batterie défectueuse.

Capture d’écran (61).png

Posté(e)

J'ai envoyé un message là où je vais avec la mienne à l'entretien et voici sa réponse

Bonsoir,
Le capteur d’inclinaison se situe dans la carte mère principale de la machine. Si le message persiste, il faut changer la carte mère principale. 
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l’atelier du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00 
Bien à vous et bonne soirée

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Il est tjs chez le reparateur, je n'ai pas de nouvelles pour le moment, je n'en attends pas avant la fin du confinement,

Je vous tiendrais au courant !

 

Prenez soins de vous et de vos proches !

 

 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, 

j’ai essayé de remettre ma 330x en route et j’ai également eu le message « tilt sensor Problem ».
Avez-vous eu un retour de votre réparateur ? (Avant que je les contacte ...)

merci par avance

jp

 

Posté(e)

Bonjour jpeg62 et Fred,

 

Mon reparateur m'annonce le changement d'une batterie et de la carte gps connect, pas plus d'explication car confinement oblige je ne l'ai eu qu'au telephone, j'espere en savoir plus la semaine prochaine quand j'irai chercher mon robot réparé ! 

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