Christian53 Posté(e) jeudi à 15:11 Signaler Posté(e) jeudi à 15:11 Bonjour. Les sites marchands offrent l'embarras du choix en ce qui concerne les lames de rechange. Savez-vous s'il existe une différence, et quelle est-elle, entre les lames argent et gold ? Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes et tous. Christian Citer
Chris50 Posté(e) vendredi à 09:40 Signaler Posté(e) vendredi à 09:40 Bonjour, Actuellement le cours de l'or est plus élevé que celui de l'argent, donc à choisir il est préférable de partir sur l'or, un meilleur placement (clin d'oeil). Non, plus sérieusement je pense que tout cela c'est un peu "marketing"... Toutes ces lames sont en acier, avec un revêtement doré ou argenté pour certaines, mais est ce vraiment de l'argent ou de l'or ? Je ne sais pas... J'ai testé les normales et les dorées sans différence significative. Elles font toutes le même boulot et il faut les changer réguliérement, selon la nature du terrain. Edit : je viens de vérifier mes lames actuelles, elles sont dorées au titane... la "classe"... Peut être d'autres avis d'utilisateurs ? Citer
Christian53 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Merci pour votre réponse. Donc, si je comprend bien, inutile de vouloir faire un placement financier dans les lames de tondeuse. 😉 Gold ou silver, l'important est que ça coupe. Bonne journée. Citer
Messages recommandés